Chapitre 2 : Des années après

160 6 0
                                    

Je vis avec ma meilleure amie Leia, on est comme deux des sœurs jumelles, toutes les deux célibataires, les hommes on ne fait plus confiance, on a souvent été trahi mais on espère toujours trouvé le bon. On ce qui concerne James, plus de nouvelle, je sais juste qu'il a eu un transfert au Real Madrid et qu'il est capitaine de l'équipe national du pays, il a réussi son rêve contente pour lui mais je vous mentirai si je vous dis qu'il ne me manque pas, c'est l'inverse, il me manque souvent mais on fait avec.

On est a quelques jours de mon anniversaire, j'aurai 26 ans. Je suis installé dans mon bureau, je suis kinésithérapeute à mon propre compte mais j'aimerai plus c'est à dire travailler dans un club de football, je ne me plains pas la vie en Colombie est très difficile alors réussir sa vie comme je fais avec la mienne est déjà très spécial.


Ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tenue

Je suis en train de remplir quelques dossiers, en attendant mon prochain rendez-vous qui n'est qu'à 14h30, j'ai aussi écris quelques CV que j'ai envoyé au club de foot mais aussi à l'équipe national, même si je sais que si je suis acceptée dans cette équipe, je le reverrai mais comme on a dit chacun fait sa vie et c'est tout ce qui compte. En ce moment, il n'est que 14h, je suis toujours dans mes dossiers quand je sens que mon téléphone vibre.

De 06******** à moi:

Je te manque ? Depuis notre rupture il y a quelques mois. J'ai besoin de toi.

Encore lui, je vous explique, il s'appelle Joan, c'est mon ex on a rompu parce que je l'ai surpris au lit avec 2 autres filles, il y a 5 mois, j'ai décidé de rompre avec lui sans aucune explication de sa part je me suis sentis sali ce jour-là mais grâce à Leia j'ai tenu le coût et depuis notre rupture il n'arrête pas de me harceler pour satisfaire ces envies ou je ne sais plus trop. La dernière fois que je l'ai vu, il c'est retrouvé par terre en ce tenant ces parties. Je supprime son message et je continue mon travail. C'est l'heure de mon rendez-vous, je vois une femme avec les béquilles. Je lui montre l'endroit où s'allonger pour commencer les exercices et le massage de sa cheville.

Moi: Bonjour, Madame Ospina. Comment êtes vous fait mal à la cheville ?

Madame Ospina: Bonjour, en voulant courir derrière mon fiancé, je me suis mal réceptionnée sur ma cheville.

Moi: Bien d'abord, je pratiquerai les soins nécessaire puis nous ferons quelques exercices pour la réduction.

Elle me sourit et nous commençons la séance. Nous discutions d'un peu de tout elle me parle de son mari et son mariage qui avance, elle est stressée mais je l'a rassure même si ce n'est qu'une cliente et que je n'ai jamais vécu ce moment, je lui fait part de mes plus sincères félicitations mais aussi du fait qu'elle n'aura pas besoin de béquille pour le jour de son mariage et que tout ira pour le mieux avec sa cheville. La séance se finit, je la raccompagne et je termine ma journée. Je rentre chez moi et je regards mes emails. Quand un me rendit curieuse, je l'ouvris...

Une rencontre, un travail et pour finir....

Une aventure sans fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant