- PV de Maia-
Après l"avoir revu dans la boîte de nuit, je ne fais que penser à son visage, à nos souvenirs d'enfances, à nos bêtises qu'on a pu faire pendant toute nos années de jeunesse, je me sentis impuissante face à tout ça. Même Leia ne comprend pas , mais je crois que personne ne peut comprendre ce que je vis, voir la personne qui vous a fait souffrir en brisant une amitié qui était la plus importante pour moi, je ne sais pas si lui en a souffert mais j'espère que ça était dur pour lui, je sais ça peut être égoïste de ma part, on a été pour quelque chose tout les deux et en me disant qu'il a souffert me permetrerai de réellement savoir si notre amitié a été la plus importante à ses yeux.
En ce moment, je suis dans mon cabinet sur la paperasse pour me changer les idées par rapport à tout cela. Dans quelques jours je pars pour la sélection, me voilà encore plus dramatique mais je l'ignorerai et j'espère faire le bon choix. Mon portable vibre dans ma poche.
De 07******** :
Hey! une amitié se brise et elle recommence n'est ce pas ?
Qui est ce numéro ? De quoi parle t'il ? Pense ai-je
De moi à 07******** :
Je vous demande pardon ! Qui êtes vous ? De quoi parlez vous ?
J'espère avoir une réponse aussi tôt. En l'attendant je continue ma paperasse, je ressens comme une boule au ventre, si c'était lui qui a réussi à récupérer mon numéro par ses contacts. Qu'est ce que tu racontes Maëlyss, on ne fait pas un monde avec des si. Je n'attends pas deux secondes que mon portable sonne signe que j'ai un message de quelqu'un. Je vois ce numéro, je suis pris d'un stress incompréhensible.
De 07********** à moi :
Je parle d'une amitié qui c'est brisé en mille morceau durant votre enfance. Tu découvriras qui je suis, si tu viens demain à 12h au café Napoléon. Passe une bonne fin de journée.
J'espère avoir mes réponses demain. Je range mes affaires et je retourne chez moi pour réfléchir et déstresser de tout. J'espère en faite, je ne sais plus, je suis perdue c'est à dire le voir et enfin m'expliquer avec lui. A l'inverse ne pas le voir et attendre la sélection ou peut-être j'aurai toutes mes réponses ou alors m'en tenir à ma position de départ, l'ignorer comme durant toutes ces années mais avec le manque de ne plus se voir. J'arrive chez moi, je mange peu et je m'endors.
PV de James
- Au même moment pendant le déroulement de la journée -
Son visage reste grave dans ma tête depuis que je me suis levé, j'essaie de ne pas penser à elle mais je n'y arrive pas. Tout les souvenirs, me reviennent en surface, nos peines comme nos joies. Je ne sais pas ce que je dois faire, elle me manque certe. Est ce que tout reviendra comme avant? Non je ne crois pas, Je l'ai brisé ce jour là, elle a réussit à se relever mais je pense qu'on a tout les deux souffert dans l'histoire. En faite, je ne sais pas, je suis perdu. Je suis dans mes pensées quand je reçois quelques choses sur le visage. Je constate sue je me suis pris un torchon, qui a été lancé par .... Cristiano !
Moi: Mec, tu es sérieux, tu m'as balancé un torchon !
Cristiano: Tu rêvais alors je devais te réveiller et il n'y avait sue ce torchon dans les parages.
Je souffle.
Cristiano: Mec, qu'est ce qui ce passe depuis la boîte tu es dans les nuages.
Moi: C'est rien !
Cristiano : Allez viens allons marché ! Arrête de dire des bêtises ce n'est pas rien.
Je me lève, lui aussi et nous allons marche dans la forêt pour être tranquille. Je respire et je décide de tout lui dire.
Moi: Je ne voulais pas vous inquiéter mais dans la boîte j'ai reconnu une personne, une fille qui a été importante pour moi. Sans elle, je ne serais pas footballeur....
Cristiano : - en me coupant - Comment ça ?
Moi: Ne me coupe pas ! - nous rigolons- On se connaissait depuis l'âge de 2 ans, elle a toujours voulu être kinésithérapeute et moi footballeur. Elle avait une enfance compliqué des parents qui ne l'a soutenait pas et moi c'était la même chose au début. On c'est tous les deux encouragés pour nos rêves, jusqu'à devenir inséparable mais à l'âge de 17 ans, je commençais à être connu dans le monde du foot, je m'eloignais d'elle en restant avec mes coéquipiers. Je lui ai laissé une lettre au bas de sa porte pour lui dire qu'on devais faire notre chemin, qu'on arrivait pas à se comprendre que c'était terminé. Mais elle a été importante mais vraiment elle me manque ! Elle s'appelle Maia Aguas.
Cristiano: Il faut que tu lui parles mais vraiment si j ai bien compris c'est la kiné de ta copine. Ou demande de trouver son numéro. Tu as fait une belle sonnerie vous auriez dû en parler à toi de recoller les morceaux mec.
Je lui souris et nous rentrions.
Pv de Cristiano:
J'espère que tout va s'arranger entre eux. Quand il m'a tout raconté j'ai vu a quelle point il été sincère.
Pv de James:
Je pris mon portable, j'envoie un message à mon agent pour qu'il trouve son numéro. J'attends cinq minutes avant qu'il ne me réponds.
De Jorge a moi:
Son numéro c'est 06********!
De moi à Jorge:
Merci!
De moi à Maia😘:
Hey! une amitié se brise et elle recommence n'est ce pas ?
Elle me répond très vite.
De Maia😘 à moi:
Je vous demande pardon ! Qui êtes vous ? De quoi parlez vous ?
De moi à Maia😘:
Je parle d'une amitié qui c'est brisé en mille morceau durant votre enfance. Tu découvriras qui je suis, si tu viens demain à 12h au café Napoléon. Passe une bonne fin de journée.
Elle ne me réponds pas mais j'espère qu'elle acceptera. Je termine ma journée au côté de ma fiancée avant de m'endormir auprès d'elle en pensant à demain .
VOUS LISEZ
Une aventure sans fin.
RandomOn était amis durant notre plus tendre enfance mais la célébrité l'a appelé. Il vit sous les feux des projecteurs tandis que je vis toujours au même endroit avec juste un salaire de kiné dans mon pays natale. Une proposition, des rencontres, nos r...