Chapitre 3: Un boulversement

142 7 0
                                    

 Je rentre chez moi et je regards mes emails. Quand un me rendit curieuse, je l'ouvris, j'aperçoit que c'est un email de l'équipe national de Colombie: 

De José Pékerman 

A moi : 

Bonjour, mademoiselle Aguas, 

Je tenais à vous faire part de mon choix, pour un essai entant que kiné pour l'équipe. Notre kiné est parti à la retraite et il nous faudrait un nouveau kiné malgré que vous êtes une femme vous semblez la plus qualifié pour ce travail si vous êtes d'accord, je vous pris de me répondre et de venir  le 26 août au centre d'entraînement à 14h15  pour votre essai qui dura une semaine si cette essai est convaincant, vous auriez la possibilité de travail pour l'équipe, lors des matchs de qualifications mais aussi on ose tous l'espérer la Coupe du Monde 2018. 

Bonne fin de soirée. 

J'ai le sourire plaqué sur mon visage et je réponds au sélectionneur. 

De Moi

A José Pékerman: 

Bonsoir Monsieur Pékerman, 

Je vous remercie de me laisser ma chance pour cette proposition, que j'accepte volontiers, je serai présente pour ces semaines. 

Bonne fin de soirée. 

Je ferme mon ordinateur portable, je me pose dans mon canapé en attendant le folle qui me sert de colocataire. J'ai toujours ce sourire sur mon visage même si je sais que je vais le revoir, il va être retenu dans l'équipe c'est certain mais on ferai avec comme on dit. Je n'ose pas imaginer ces semaines où on sera tout les deux dans l'ignorance mais aussi dans le fait où on peut provoqué des disputes comme on a tout les deux des caractères fort, je n'ose pas penser à tout ça.  Un claquement de forte se fait entendre, j'aperçoit la tête de ma meilleure amie qui vient me rejoindre sur le canapé. 

Moi: Alors ta journée ?

Leia: Aussi ennuyante soit il et toi ? 

Moi: Papiers et soigner ce que j'aime quoi. Non je rigole, je viens d'avoir une très bonne nouvelle. 

Leia: T'a trouvé un mec !? 

Moi: T'es conne, je n'ai pas envie d'être en couple, il s'agit du boulot banane. - en lui lançant une coussin dans la figure-

Leia: C'est pas vrai je ne suis pas conne- en me lançant un autre coussin dans ma figure- 

C'est partie dans une bataille de polochon, autre nous deux, de vrais gamines. Après un bon petit quart d'heure de bataille, nous nous arrêtons et nous reprenons notre souffle. 

Léia: Alors c'est quoi c'est bonne nouvelle ? 

Moi: J'ai reçu un email du sélectionneur de l'équipe national, il me propose d'être la nouvelle kiné de leur équipe comme l'autre est partie à a retraite. 

Leia: Wow !!! Je suis trop fière de toi. Mais tu vas le revoir ! 

Moi: Je sais mais chacun fais sa vie. Je l'ignorerai et lui aussi. 

Leia: T'as pas envie de  redevenir ami avec lui. 

Moi: C'est à lui de faire le premier pas. 

Leai: Aller je n'ai pas envie de t'énerver alors nous partons dans une boîte de nuit. 

Moi: Aller !

Nous nous levons et nous partons nous préparer. Je prends une douche, je me maquille très légèrement et je laisse mes cheveux lâchés. 

Ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tenue.

Je descendis et je vis Leia qui est très belle. 

Tenue de Leia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Leia. 

Moi: T'es magnifique ! - en la regardant- 

Leia: Toi aussi !

Nous partons en boîte nous amuser, rigoler, en se fait draguer par quelques mecs mais on les envoies ailleurs pour être polies. Quand je tourne ma tête et aperçoit quelqu'un un homme de plus de vingt ans, bruns aux yeux noisettes.  Son regard je le reconnaîtrai entre mil, James et là, je décide de partir, j'explique ce qui se passe à Leia et nous décidons de rentrer à la maison. On se démaquille, on se met en pyjama et nous regardons des dessins animés avant d'aller dormir. Mais son regard, son visage me resta dans la mémoire. Je pars me coucher. 

On récolte se que l'on seime derrière nous ! 

Une aventure sans fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant