-PV de Maia-
Après ce rendez-vous, je n'arrive pas à apaiser ma colère. Pourquoi est-il revenu ? Mais qu'est ce que j'ai fais pour qu'il revienne ? Mes paroles en dépassaient mes pensées, je m'en prends en pleine poire de mon comportement, devrai-je me remettre en question ? Devrai-je en parler à Leia ? J'en sais rien, j'ai presque eu le même comportement avec elle et en plus elle doit me faire la tête. Pourquoi suis-je aussi conne ? Pourquoi je fais tout de travers ? Tout ces questions dans ma tête, je vais avoir une migraine à force, je n'en peux plus de tout ça. J'espère que c'est juste un mauvais rêve et que je me réveillerai dans mon lit et que tout ça ne soit jamais arriver. Mais je devrai fuir encore James, mais il m'a blessé terriblement et je ne sais même pas pourquoi je suis dans cette état en pleure dans la rue. Alors que je me suis interdite de pleurer pour lui depuis la lettre. Je le fais encore et toujours de pleurer et pourtant il a raison sur le fait que l'on est pris des chemins différents tout les deux quand on était jeune.
J'arrive chez moi, avec une boule au ventre de revoir ma mailleure amie, elle va me faire la tête tant que je ne lui aurai pas tout expliquai, je souffle un coup avant de rentrer. Je la vois sur le canapé en train de regarder la télévision. Je suis mal à l'aise, je vais dans ma chambre posée mes affaires et réfléchir à tout ce qui va suivre. Je l'ai vue aujourd'hui mais je vois aussi le revoir pendant les matchs de la sélection. Normalement, j'en aurai parlé à Leia mais je sais qu'elle ne va pas m'écouter, il faudrait que je m'excuse mais ma fierté revient à la surface. Qu'est ce que je dois faire ? Qu'est ce que vous feriez ? Je décide de me reposer et après j'aviserai. De toute façon Leia doit aller travailler, elle a des photos à faire pendant la nuit, c'est son idée, à la base je devais l'accompagnée mais après ce qui c'est passé; je pense qu'elle ne voudrai pas que je l'accompagne . Après une petite sieste, je vais dans la cuisine, je vois qu'il est 18h passé, j'aperçois un mot sur la table.
Je suis partie pour les photos, ne m'attends pas pour manger, je mangerai sur place. J'espère que tu te remettra en question car notre amitié je n'ai pas envie de la perdre sur des disputes qui n'en valent pas la peine.
A demain
Leia.
J'en étais sur, je réfléchis sur ce qu'elle a marqué. Elle a raison, je n'ai pas envie de perdre mon amitié avec elle, mais "non pas de mais, tu lui diras tout dès que tu l'as vois, il le faut" me répéta ma conscience. Je ne mangea presque rien et je décide d'aller me coucher et de penser à autre chose pour me changer les idées sur cette journée éprouvente.
Une remise en question peut-être bénéfique ou alors néfaste sur les prochains décisions.
-Note NDA-
Chapitre court et un peu nul. Je voulais faire son point de vue après le rendez vous. Si vous voulez son point de vue lors du rendez vous, je vous le mettrais en bonus.
Merci pour les votes et les lectures !
- Fin NDA-
VOUS LISEZ
Une aventure sans fin.
RandomOn était amis durant notre plus tendre enfance mais la célébrité l'a appelé. Il vit sous les feux des projecteurs tandis que je vis toujours au même endroit avec juste un salaire de kiné dans mon pays natale. Une proposition, des rencontres, nos r...