Coucou à tous! Merci pour les votes attribués au chapitre 3 :). Cela me fait plaisir et ça signifie également que mon écrit vous plaît. Peut-être est-ce dû aux flashbacks? lol. Je peux vous assurer qu'il y en aura d'autres avec le Romione dont certains vous étonneront :p. Bref je suis ravie de ce retour ^^. Du coup, je vous ai posté ce chapitre plus tôt. Je vous dis à bientôt :). Bonne lecture!
Vers 8h30 du matin, le portable de Ronald sonna. Il marmonna des paroles incompréhensibles tout en le récupérant sur la table basse et éteignant l'alarme. Il se redressa et bâilla avant de passer une main dans ses cheveux roux. Il avait eu beaucoup de mal à dormir cette nuit, peut-être qu'une douche lui ferait du bien et le réveillerait davantage ? Le rouquin se releva et alla de ce pas dans la salle de bain, sans prendre la peine de fermer la porte à clé. Ses affaires de rechange étaient posées sur la machine à laver. Il sortit une grande serviette de bain marron qu'il mit sur le porte-serviette à côté de la douche. Il se déshabilla et entreprit de se laver en prenant son temps. L'eau chaude faisait décidément du bien. Un quart d'heure plus tard, il sortit de la cabine de douche et drapa sa taille avec la serviette marron. Puis Ron prit une autre serviette plus petite pour s'essuyer précautionneusement le visage et le torse avant de l'utiliser pour nettoyer frénétiquement ses cheveux. Quand ce fut fait, il posa la petite serviette autour de son cou et scruta le miroir au-dessus du lavabo. Le roux se fixa pendant de longues minutes. Son regard s'attarda sur son cou, ses épaules et son torse. Il ferma les yeux de douleur et prit sa baguette qui était sous son change.
_ « Corpus revelio... » souffla-t-il en pointant sa baguette sur lui.
Soudain, des traces violettes fines et irrégulières apparurent sur son torse ainsi que des marques très profondes en forme de petits ronds de l'épaisseur d'un cigare, sur l'épaule, le cou et le bas du ventre. Il trembla en repensant à cette mission il y a trois mois. Ron s'accouda à deux mains contre le lavabo. Il ne pourra jamais oublier...
*Début du flashback – il y a trois mois...*
Il tomba sur une chaise. Le sac qui recouvrait sa tête fut enlevé et on lui arracha l'adhésif qu'il avait sur la bouche. Ron fit une grimace et redressa la tête péniblement. Une personne était en train de lui attacher les mains derrière la chaise avec une corde. Le rouquin avait un visage méconnaissable. Il avait un hématome sur la joue, une blessure au front et saignait à la lèvre.
_ « Bon retour parmi nous, Weasley ! lança un homme costaud vêtu de la tenue des mangemorts, mais dépourvu de masque.
_ Kribbles. Je me souviens de toi. Tu étais en 7ème année à Poudlard la dernière fois où je t'ai vu. À l'époque, j'étais en 2ème année. En bon Serpentard que tu es, tu terrorisais les premières années de Pousouffle. Cela te plaît toujours de malmener les plus faibles dis-moi ! répondit le roux d'un air sardonique en songeant aux victimes et blessés qu'il a laissé derrière lui.
_ Tu te considères dans le lot ? » ricana un autre de ses complices mangemorts.
Ils étaient en tout 5, les derniers ayant réchappé à l'attaque des Aurors du ministère de la magie. Ron pensa à son meilleur ami Harry. Celui-ci devait péter un câble en ce moment même. Il était avec lui sur cette mission. Tout avait bien commencé pourtant... ils avaient retrouvé la trace d'autres dissidents à la solde de Voldemort seulement le nombre de mangemorts estimé était bien trop important. Six aurors se sont retrouvés face à une douzaine de ces rebelles. Jeckins a été tué, il y a eu 2 blessés et Ron a été capturé. D'ailleurs, ce dernier a perdu sa baguette pendant l'attaque, à moins qu'Harry l'ait. Et maintenant... le rouquin allait subir les frais. Il y a de fortes chances qu'il soit torturé.
VOUS LISEZ
Un sort pas si malchanceux (ROMIONE)
FanfictionSuite à une houleuse dispute entre les deux amoureux, Hermione est frappée par un sort inexpliqué et étrange. Ron est inquiet. Comment faire face à une Hermione amnésique âgée de nouveau de 11 ans ? Qui aurait pu lancé ce sort? Serait-elle en danger...