Eh non, ce n'est pas le chapitre 11 ^^'. Je suis désolée... Je n'ai pas pu écrire en semaine car très prise par le boulot et hier, j'étais invitée à un repas de famille, du coup je n'ai repris l'écriture que cet après-midi après mon ménage lol. Allez, la prochaine fois que je poste c'est la bonne! ;). J'en suis à 7 pages et j'approche de la fin. Je vous promets des surprises de taille! En attendant voici de nouveaux extraits... A bientôt! :)
PS : Petite modif' sur un des passages.
Pour apaiser sa Mione, l'auror effleura doucement la joue de sa belle d'une main et répéta plusieurs fois le geste lentement. Sur le moment, elle sursauta de peur, inquiète par cette sensation. Adam rit légèrement face à son état et lui promit de revenir bientôt pour en finir avec elle. Ron le fusilla des yeux. Dès qu'il aura écarté Mini-Hermione de tout danger, il irait se charger de lui et le ferait chèrement payer.
***
« -Les enfoirés, je vais les tuer... », commença-t-il à dire avec une lueur de colère dans le regard.
Elle secoua la tête négativement, le dissuadant de le faire.
« -Montre-moi... », souffla-t-il soucieux en prenant de son pouce et de son index délicatement son menton puis en analysant les moindres détails de son visage et de son corps à l'aide de sa baguette.
***
« -C'est Schief, chuchota Dan à sa compagne.
-Ron avait raison. Coinçons-le. Allons-y ! » répondit-elle, déterminée.
Sur ces réflexions, les deux aurors sortirent de la pénombre et s'avancèrent vers lui.
Comme il ne pouvait les voir, Kaylyn tendit la baguette dans sa direction et lança un « incarcerem » mais il fut contré par le protego du mangemort qui semblait avoir eu un mauvais pressentiment venir, permettant ainsi de valser les cordes magiques à quelques mètres de lui.
Réactions & hypothèses pour cette suite? :)
VOUS LISEZ
Un sort pas si malchanceux (ROMIONE)
FanfictionSuite à une houleuse dispute entre les deux amoureux, Hermione est frappée par un sort inexpliqué et étrange. Ron est inquiet. Comment faire face à une Hermione amnésique âgée de nouveau de 11 ans ? Qui aurait pu lancé ce sort? Serait-elle en danger...