PDV Yumiho
Mama et papa criaient en bas... Kevin et moi on pleurait, on avait peur, jamais ils n'avaient crier autant. Des verres brisés, des cries, des pleurs... Plus la dispute s'intensifiait, plus je comprenais ce qu'il se passait. J'avais beau avoir quatre ans à peine, je comprenais qu'il allait finir une bonne fois pour toute, l'un sans l'autre, et pour nous, une maison différente chaque semaine.
Dans les bras de mon acolyte, ou mon double masculin, je pleurais. Lui aussi, je ne voulais pas partir.
Papa a monté les escalier, il est rentré dans la chambre et a dit :
-Papa- Kevin, prépare ton sac, on s'en vas.
Quand il a dit sa je me suis dis que je partais aussi jusqu'à ce que mama arrive et dise :
-Mama- Toi Yumi, restes-là.
A ce moment, tout s'est brisé autour de moi, je n'allais plus voir ni mon frère, ni mon père.
Je suis resté silencieuse, je les voyait s'activer, s'apprêter à partir. Kevin m'a prise dans ses bras et m'a dit "Jamais je ne cesserais de penser à toi, je t'aime Yumi, on trouvera un moyen pour se voir, crois-moi !"
Je l'ais vu partir, sans moi, dans la voiture de papa.
Je ne pouvais supporter une minutes de plus son absence. Je sortie dehors, courue, pleurant l'absence de mon best, mon ami de toujours, mon confident, mon tout quoi.
-Maman- Yumiho, reviens tout de suite ! Je ne le répéterais pas!!
-Moi- Qu'est-ce que ça peut me faire ? T'es jamais là pour moi, tu t'occupais pas de moi et Kev ! Je vous déteste toi et papa pour m'avoir enlevé mon SEUL AMI !
Je me suis transformée, je ne le faisait avec Kev que lorsqu'on se sentait en danger, on ne pouvait pas contrôler ça. Ça venais comme ça. Sous cette forme, on cour plus vite sur une plus longue distance. On peut faire 20km en cinq minute. Oui oui, en cinq minute. Je suis pas peut fière de ça, j'ai aussi héritée du pouvoir de légende de ma génitrice. En tout, je suis loup, vampire, légende, ange et démon.
VOUS LISEZ
Surnaturel : Mon gang et Castiel
FanfictionSalut, moi c'est Yumiho, je n'ais pas eu une enfance facile. Ma vie une telle est une chronique, violente, désespérer et parfois assez cucul. Bref, pour faire simple je ne vis que pour mon frère, ma soeur et mon fils. Si tu veux en savoir plus comme...