Au son de sa douce voix, je me calma instantanément.
-Moi- Kevin ?
PDV Yumiho
Cette voix, je repris peu à peu ma forme humaine. Mon frère, mon sang, mon double, ma seule famille avec ma petite Bella et mon futur bébé.
-Kevin- Bébé, c'est rien, je suis là. Toi James, t'as pas assuré sur ce coup là, et... Yumi ?
-Moi- Oui ?
-Kevin- Tu m'explique ?
-Moi- T'expliquer quoi ?
-Kevin- Non, sans dec' pourquoi t'es là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et surtout, pourquoi t'as grossis ? On dirait que t'es enceinte.
Le blanc ultime, comment lui dire ça... J'ai peur d'être renier... Mais après tout, rien n'est de ma faute. A part le fait que je sois passer près de cette ruelle...
-Moi- Tu... chou... faut que je te dise un truc...
-Kevin- Vas-y.
-Moi- Je vais avoir un peu de mal à te le dire, mais je suis-
-Isabella- Elle va avoir un bébé !
-Kevin- C-C'est vrai ?!
-Moi- *je baisse les yeux* Oui...
-Kevin- Qui est le père ?
Voilà la question que je redoutais le plus... Comment lui dire.
-Moi- En fait... Je ne sais pas, je partais du collège pour chercher Bella à la garderie quand, passant près d'une ruelle... J'en frissonne encore tellement ça m'a dégoutté...
Fin PDV Yumiho
Fin PDV Kevin
Je n'y crois pas, un salaud a osé mettre ces salles pattes sur ma soeur... Un grognement incontrôlé s'échappa de ma gorge, avant de ne tuer quelqu'un, je demande, tout en me contrôlant, à James de les accompagner dans leur chambres puis je part.
Pourquoi ?! Pourquoi ma soeur ?! Pourquoi elle ?! Je jure sur ma vie que si je retrouve le salaud qui l'a touché... Il ne veut même pas savoir.
Si seulement j'étais rester près d'elle... Si seulement je n'avais pas suivis mon idiot de géniteur... Si j'avais été là, rien de tout cela ne se serait passé...
Fin PDV Kevin
PDV Yumiho
Quelques instant après le départ de mon jumeau, James il me semble que c'est son nom, nous a donnez plusieurs clés, et nous demanda de le suivre jusque dans la propriété.
Fin du chapitre, il était très court serte mais d'ici quelques minutes je posterais la présentation de la maison.
Bisous bisous !! ^^
VOUS LISEZ
Surnaturel : Mon gang et Castiel
FanfictionSalut, moi c'est Yumiho, je n'ais pas eu une enfance facile. Ma vie une telle est une chronique, violente, désespérer et parfois assez cucul. Bref, pour faire simple je ne vis que pour mon frère, ma soeur et mon fils. Si tu veux en savoir plus comme...