Chapitre 6 : Why me ?!

538 29 13
                                    

L'année c'est plutôt bien passée, malgré quelques querelles avec Ambre. Le corbeau me regardais toujours... bizarrement... Toujours avec ce sourire pervert plaqué sur le visage. 

Les grandes-vacances passer, la quatrième. Je me suis fait de bon ami(e)s, Bella grandit vite. On se bagarre tout les soirs avec Shinou ! Oui, je lui ais donner ce surnom ! Il me plaît bien, se surnom. Pour lui, je suis son loup, car oui, je vais vous expliqué comment il sont pris le fait qu'on était ainsi...

Flash Back 

Bon, après avoir pris des photos de ma frangine, je me suis assise dans le salon, Bella sur les genoux, avant de demander à Aurélia et Shinn de s'assoirent car j'avais à leur parle.

-Moi- Alors, pour commencer, je vais vous demander de ne pas me coupé avant la fin, s'il vous plaît.

-Eux- Ok.

-Moi- Alors voilà, vous avez sans doute entendu parler de Kaïmm Lucie. *ils hochèrent la tête* Et bien, c'était ma mère. Vous saviez qu'elle n'était pas humaine. Une légende de sang pur. Etant sa fille, je ne suis pas humaine, moi non plus. Mon père était un loup et un vampire. Il avait des origine d'ange et de démon. Mon frère jumeau était un loup et un vampire. Moi, j'ai choppé la totale... Ange... Démon... Loup-garou... Vampire et... Légende...                                         La plupart des enfants n'acceptait d'être mon amie pour cette simple et unique raison. Sauf, Rosalya et Maxime... Ils était là pour ce que j'étais, par pour mes origines. Il y a peu, tout à l'heure même, il y avait synthé dans ma chambre, une lettre dessus... Lettre de mon frère. Il y disait dans cette lettre, que père et mère avait un gang. Dark-Angel. Il m'en ai revenue la garde. Quand je serais, d'après une prophétie, en âge de reprendre le gang, je devrais repartir vers mon frère. Gérer le gang, et apparemment, un enfant. Un petit garçon, du nom d'Eiden. Ce sera mon fils. Je l'aurais, d'après ce que j'en sais, suite à un viol... C'est pas très joyeux.  C'est tout, ce que je peux vous dire. Vous pouvez parler.

-Shinn- De quelle origine est ta soeur ?

-Moi- *renifle* D'après son odeur... Je dirais vampire et... peut-être loup aussi.

 -Aurélia- Ma chérie, tu es exceptionnelle d'avoir eu le courage de nous en parlez. 

-Moi- Merci, j'ai eu peur que vous me rejetiez... Je vous aime tellement ! dis-je en leur sautant dans les bras.

-Shinn- Tu peut te transformé en loup s'il te plaît ?

-Moi- Bien sûr !

Fin Flash Back 

Une fois devant le collège, ont m'a donner des cahiers, mon emploi du temps, et quelques autres trucs.

Ellipse jusqu'en 3ème.

Aujourd'hui je me suis réveillé en retard... mais quelle merde !
Je suis dans la grosse merde il est 9h j'ai normalement dû commencer les cours à 8h je suis fichu. Je vais avoir un mot je vais peut-être même être coller. Bref, soyons positifs, si je me dépêche je pourrais arriver à la prochaine heure de cours.

Une fois arrivé devant le collège, je sonna à l'interphone relier à la vie scolaire. Je rentre et part prendre un bulletin d'absence .

Une fois le bulletin pris, je retourne dans la cour en attendant la sonnerie de la deuxième heure.

Ellipse de la journée

Une fois la journée terminée, je sortis de cette prison, pour chercher ma frangine à la garderie. Après être passer près d'une ruelle, je sens une main sur ma bouche, on m'attire dans la ruelle. Tout au fond... Oh non, je sens que ça va mal finir pour bibi...

'' L'Homme '' car je doute que ce soit une femme. À commencer à me toucher. Il prenait un malin plaisir à  me parcourir le corps de sa main libre. Il a alors commencé à me faire des suçons dans le coup avant de me bander la bouche à l'aide d'une écharpe. Puis les mains et les pieds. Ça avait l'air de lui faire plaisir de me voir ainsi. Après s'être laissé aller avec sa bouche, il commença à me déshabiller... Je crains le pire... Je n'étais plus qu'en sous vêtement face à l'homme, un sourire pervers plaquer sur le visage. Il s'est déshabiller sous mes yeux. Il ne lui restait plus que son caleçon. Il s'approcha de moi. Passa sa main dans ma culotte, avant de m'embrasser. Je me sentais tellement mal. Vide de sentiment. Comme si on m'avait enlevé un bout de moi. Je pleurais silence, pendant qu'il enlevait nos derniers vêtements. En un fragments de seconde, il me pénétrait... J'ai eu tellement mal, c'était horrible. Je n'en peut plus. Cette douleur ne passe pas, et il n'est pas doux du tout... Cheveux brun... Non, il noir. Des yeux gris.... Oh non, c'est le corbeau ! Je n'y crois pas ! Comment il peut faire ça ! Je ne lui ai rien fait que je sache ?! Pourquoi moi ? Qu'ai-je fais pour mérité une telle sentence... Le pire, reste de l'entendre gémir mon prénom...

-Le corbeau- Hmm... Yumi...

Je n'aimais pas du tout ça.

-Le corbeau- Hum... T'es franchement bonne putains !

Une quinzaine de minutes après, il s'est vidé, m'a embrasser, s'est rhabiller et m'a dit :

'' Je suis sincèrement désolé, mais je n'est pas pris de contraception... J'espère pour toi que tu prends la pilule. 😏😏 ''









C'est ici que ma vie a réellement commencé...

C'est comme dans la prophétie...

Un viol...

Ce soir, je prends ma sœur avec moi et...





Voilà ce chapitre était un peu cour mais bon, j'espère en tout cas qu'il vous plaira. 😘
À bientôt mes vampires 😜

Surnaturel : Mon gang et CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant