Juste pour vous prévenir, ce chapitre est trèèèèèèèèèèèèèèèès long, 3000 mots et quelques de chapitre, il y aura aussi une ou deux petite infos donc voilà, je vous laisse avec le chapitre. Bisous mes vampires ! (Et oui je vous ais trouver un surnoms XD)
La petite boule de poils commença à me mordiller le mollet, je me suis énerver et j'ai poser un grognement. Le petite bête me regarda avec peur avant de s'incliner et de murmurer un "Désolé..." Oui apparemment, je les entends parler ! C'est cool !
Shinn a accouru vers moi avant de regarder le chiot et de me regarder, le chiot, moi, le chiot, moi. Puis, il m'a clairement dit :
"Mais t'es malade !"
Ce à quoi j'ai répondue :
"Mais j'm'en bat les ******** !"
Ce à quoi il a répondu :
"... Mdr !"
Après cette petite altercation, Aurélia est arrivé ma sœur dans les bras. Elle m'a demander de la prendre et d'aller la mettre dans son lit comme elle était fatiguée. Je l'ai alors couchée et lui ai chanter une berceuse. Une fois cela fait, je me suis rendue au salon, lieu d'où venait une bonne odeur de pizzas.
Une fois dans le salon, j'ai aperçu deux pizza 4 fromage sur la table basse.
-Shinn- Viens, on vas mangé ! Tu veux regarder quoi comme film ? On a le temps, demain tu vas juste visiter ton nouveau collège et je t'accompagne !
-Moi- Ok, pas de soucis ! Ô mon peut regarder twilight ?! S'il vous plaît !
-Aurélia- Bien sûr ! Je vais chercher le DVD.
-Moi- Au fait, je ne veux pas être indiscrète mais...
-Shinn- Si t'as question est '' Où est ton père ? '' sache qu'il nous a abandonné et que ça ne me dérange pas d'en parler.
-Moi- Intelligent, c'était bien ma question. Je dois admettre que tu fait un bon détective ! 😄
-Aurelia et Shinn- Haha ! T'es trop mimi ! 😁
-Moi- *gêner* M-merci. 😊
Après cette courte discussion, on a manger en regardant le film. J'aime trop twilight mais ça représente mal les vampire. Il est vrai qu'on peut mordre, mais c'est uniquement en cas d'extrême urgence si ça fait deux semaines qu'on a pas bu au moins 500 ml de sang. Humain ou non. Du côté des loup, c'est pas mal. Juste qu'on peut parler au humain et entre nous sans la télépathie.
Une fois le film fini, je suis aller me coucher Shinn sur les talons. Avant d'entrer dans ma chambre, il m'a dit
<Bonne nuit, petite sœur. Ne crains pas pour demain car, s'il ce passe quoi que soit, il y aura un meurtre. Tout ça pour dire que je t'aime beaucoup et compte sur moi pour te protéger quels qu'en soit les conséquences. 😘>
Le lendemain matin
Ce matin, je me suis faites réveiller par le petite boule de poil d'hier Hïky ! Elle me léchait le visage jusqu'à mon réveil.
'' Bonjour '' Qui a parler ?! Sans doute le louveteau.
'' Tu m'entends ? ''
( Lorsque qu'il y aura des trucs comme ça " , ce sera de la télépathie voilà 😘)
'' Oui, qui est tu ? lui ai-je demandé ''
'' Hïky ! Tu es l'élue. Écoute moi attentivement, ce collier tu connais sa signification, tu es une légende mais également loup, revenant, ange et démon. Je ne sais pas si tu es courant, sans doute pas mais, connais-tu la prophétie ? ''
VOUS LISEZ
Surnaturel : Mon gang et Castiel
FanfictionSalut, moi c'est Yumiho, je n'ais pas eu une enfance facile. Ma vie une telle est une chronique, violente, désespérer et parfois assez cucul. Bref, pour faire simple je ne vis que pour mon frère, ma soeur et mon fils. Si tu veux en savoir plus comme...