Chapitre 2 : Max et Rosa

610 30 8
                                    

Je dansais dehors, mon phone à la main, mes écouteurs et mon sac. J'arrivais au collège quand...

-???- Yumi !!!!!!!!!!!!!!!!


Je me suis retournée à l'ententes de mon nom...

-Moi- Max !!!!

J'ai couru en direction de mon meilleur ami tandis que Angel nous regardais amusé. Il m'a prise dans ses bras et m'a fait volée dans les aires. Ça fait deux mois que je ne les ais pas vue, lui et Rosa. C'est la rentrée et je suis es née le 1er septembre, le jour de la rentrée et je ne vois plus mon frère... Père a décider de nous séparer pour de bon, on ne pourra se revoir qu'en cas d'extrême urgence. 

A la sonnerie...

Je repense à ce jour là, celui ou deux personnes sont venu à moi...

Flash Back


C'était mon année de CP, j'étais dans la cour toute seule quand, deux enfants sont venu vers moi. Ne sachant pas ce qu'il voulait, je me suis reculer au fur et à mesure qu'il s'approchaient, pour finir collée au mur. 

-Petite fille- N'ais pas peur ! 

-Petit garçon- Pourquoi tu es toujours toute seule, Yumiho ?

-Moi- Tu connais mon prénom ?

-Les deux enfants- Bien sûr ! Nous sommes des vampires, tu n'es pas la seule à être "spéciale" dans cette école, n'ais pas peur des autre. 

-Petite fille- Au fait, moi c'est Rosalya, et lui c'est Maxime !

-Maxime- Ouais ! J'ai un frère jumeau, Lenni. 

-Moi- Ohh... Moi aussi, Kevin... Il me manque... Père ne veut plus qu'on se vois. 

-Max et Rosa-Ohhhhh... C'est triste. On restera avec toi !

-Moi- *les yeux tout brillant* C'est vrai ?!

-Max et Rosa- Bien-sûr !!! 

Fin Du Flash Back


J'étais machinalement partie en direction de ma classe. Je m'étais assise et j'étais totalement à l'ouest. Je repensais à mon frère quand...

-???- Mademoiselle Snow, voulez-vous bien écouter mon cour.

-Moi- Hein ! Heu, oh... Veuillez m'excuser monsieur...

-Prof- Bon, va pour cette fois. Maintenant écoutez.

-Moi- Oui, bien.

Les cours de la matinée sont passés assez rapidement.

A l'heure du midi. 

Quand ça a sonner, on est tous sortis en courant, excepter moi qui prenais mon temps pour ranger mes affaires. 

-Max- Poulette, tu viens sinon on vas devoir faire la queue au self.

-Rosa- En plus... Il parait qu'il y a des frites aujourd'hui ! *bouille d'ange*

-Moi- Bon, ok je me dépêche ! Mais c'est bien pour toi ma vie !

-Rosa- Oui !

Surnaturel : Mon gang et CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant