8. 17 août (1/2)

1.4K 125 289
                                    


9:00

(pdv de Keith)

Quand je me réveille j'ai un mal de tête pas possible, j'ai l'impression que quelqu'un tape contre mon crâne avec une pelle (oui une pelle) mais surtout
j'ai. super. chaud.
Je finis par ouvrir les yeux et, c'est bizarre parce que ce n'est pas le plafond devant lequel je me suis réveillé depuis le début de la colonie, celui a des étoiles fluorescentes collées à la patafix...
mais qu'est-ce que???

qu'est-ce je fous dans le lit de Lance mdr.

soudain la soirée d'hier me revient et je me sens rougir violemment oups.
en parlant de lance, il vient de remuer dans le lit et je me rends compte qu'il dors collé contre mon dos, son bras encadrant ma taille. je sens son souffle dans ma nuque jsjsjkzizokf.

mais un doute s'installe dans ma tête, je veux dire hier il était carrément torché, et si il ne ressentait rien pour moi?
hier soir fut incroyable pour moi et j'ai agi en écoutant mon coeur mais si c'était différent pour Lance?
(ndla: jvous torture prcq j'ai pas mis de pdv de lance hier ahhahahahmetuezpassvp)

mais j'eu ma réponse quand je le senti m'embrasser la nuque.
- bonjouur keiith
sa voix est traînante et endormie, je ne l'ai pas encore vu et je rougi déjà à mon maximum.
je me retourne et il est vraiment magnifique oh mon dieu. ses yeux sont un peu fermés par le sommeil et un sourire béat illumine son visage - en fait j'étais pas à mon rougissement maximum -

bordeldemerdeinspireexpireinspireexpireessaiedepasmourird'asphyxieceseraisympa

j'essaie de sourire en le saluant à mon tour et il se met à rougir lui aussi.
mais omgg on est ri-di-cules.
on fini par exploser de rire afin de lâcher la pression parce que la gênance était présente là quand même.

(pdv de Lance)

jsjajaizoozkakj zjjduizidkfe
erreur 404 not found

uuuuhhh mon cerveau est en pause putain il est magnifique (en plus il sent bon).
Ses cheveux en bataille tombe sur son visage et j'ai trop envie de passer ma main de dedans.

mais mdr maintenant je peux c'est vrai c'est mon petit copain ;)

du coup je le fais et zjzjdisozkffkeopzf bordel mais il de les laves avec du beurre??? ils sont super doux, je fais un masque une fois par semaine et mes cheveux sont pas aussi doux.
keith sourit pendant que je joue avec ses cheveux comme un gosse mdrrr j'espère qu'il aura assez de patience pour me supporter.

10:00

dU COUP, après s'être habillé, brossé les dents, embrassés etc
nous voilà fin prêts! ouhou
aujourd'hui il fait super chaud du coup on va à la piscine!! j'ai grave hâte parce que j'ai l'impression de fondre sur  place uh.

d'ailleurs les moniteurs frappent dans leur mains pour attirer notre attention (sérieux? on est des gosses ou quoi), Keith lève les yeux aux ciel (évidemment) et on nous annonce de prendre nos affaires et que l'on va se diriger vers la piscine ehe.

(à Pidge)

(10:02) pidge

(10:02) lance

(10:03) keith

(10:04) oui?

(10:05) je

summer camp (klance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant