16:00
(pdv omniscient)- 10€ keith va vomir
- ok, pari tenu. jsuis sûr qu'il se cramera la gueule mais pas à ce point
- ptdrrrr je connais mon frère matt
- ok 10€ que lance vomit
- ok tenu. hum. 10€ que keith s'isole et pleure dans un coin
- quoi?????? tu crois qu'il a l'alcool triste?
- clairement. matt. il est emo.
- mouais, bof. tenu. 10€ qu'il se roulent encore une pelle devant tout le monde
- tenu. jsuis sûr qu'ils le feront pas parce que keith a vraiment été gêné après. 10€ que lance est torse nu avant 22h30
- tenu. 10€ qu'ils sont sont seuls dans le bungalow avant minuit.
- tenu.20:00
(pdv de keith)
la fête a commencé. la musique est tellement bruyante que mon coeur bat plus fort que d'habitude. je déambule entre les gens qui dansent, boivent et fument. je rejoint lance, matt et shiro.
j'espère que lance ne sera défoncé à 21h comme la dernière fois —'
bREF les gars et d'autres personnes de la colonie veulent faire des jeux d'alcool, c'est une blague j'ai pas du tout envie de beaucoup boire mais bon jvais faire un effort.
lance me prend la main, tout va un peu mieux, je me rapproche de lui.
je prend un premier shot d'un liquide qui me brule la gorge, mais au final la chaleur est plutôt agréable.21:00
tête qui tourne.
les lumières tournent
je ne plus comment je me suis retrouvé à danser avec lance mais je devine que c'est trop tard maintenant - j'ai plus qu'à profiter, les gens sont trop bourrés pour s'en souvenir demain.
la musique retenti et je danse près de mon copain, il est dé-chi-ré c'est abusé mdrrrrr moi j'ai jeté quelque shots par dessus mon épaule pour essayer de rester sobre le plus longtemps possible.
en même temps il est adorable bourré, mais assez tactile (jvais pas m'en plaindre mais bon je ne suis toujours pas à l'aise avec autant de monde autour).
dans un élan de danse, il enlève son tshirt, jvais faire un malaise aaaaaaaaaa trop beau putain.21:45
je suis au bout de ma vie, il fait tellement chaud. mais je profite un peu, j'ai continué de boire et je sens l'alcool monter. je suis toujours en train de danser mais on a fait quelques jeux entre deux chansons. j'aurais jamais cru que je pouvais autant boire. une voix s'élève.
- ACTION VERITÉÉÉ
mais on est au collège???? je lève les yeux aux ciel mais lance me traîne dans le cercle. je comprends toujours pas comment il tient encore debout. mais il ne lâche pas ma main.
je distingue assez mal ce qui m'entoure. lance réponds action à quelque chose. il doit un cocktail dégueulasse bière-vodka-oasis-eauchaude. on dirait qu'il va vomir. il me demande action ou vérité. je réponds vérité, je n'ai plus envie de boire.- de quoi as-tu le plus peur?
je me tais, je n'ai pas envie de penser à des choses tristes quand mon esprit est affaibli par l'alcool. sauvé par le gong, lance se tors en avant et vomit sur l'herbe. tout le monde explose de rire, moi inclu mais bon le pauvre mon amour. je le prend avec moi et l'accompagne boire un peu d'eau. pendant que j'aide lance à marcher jusqu'au point d'eau, la question me tourne dans la tête. ma vie a pas mal changé depuis la colonie et je ne sais plus? mon cerveau part en vrille et l'alcool n'aide pas. j'ai besoin d'une pause. je raccompagne lance au groupe et lui dit se reposer un peu, il sourit et m'embrasse.
je m'éloigne un peu et m'assoit contre un arbre. qui aurait cru que j'aivais l'alcool triste? ce n'est vraiment pas agréable, je n'arrive pas à bloquer la moindre pensée et toutes mes peurs et angoisses ressortent.22h20
le truc avec l'alcool triste c'est qu'après avoir pleuré soit on a juste envie d'aller dormir soit on passe en mode yolo plus rien n'a d'importance c'est parti pour faire la fête. et devinez ce que je fais??????? je suis pas du tout responsable avec l'alcool c'est terrible. donc, quelques shots plus tard on est de retour à dancer avec lance, il m'avait manqué. il m'attrape la main pour me faire tourner et ne la lâche pas. je l'embrasse, après tout, les gens autour nous ont déjà vu faire ça. le baiser est maladroit parce qu'on est tous les deux complètement bourrés mais c'est vraiment agréable.minuit passé
ALORS DANSER C'EST SYMPA MAIS ÇA REMUE TON ESTOMAC
vous voyez ce que je veux dire - je viens de vomir mes tripes sur le sol. cette fois c'est au tour de lance de m'accompagner me rincer la bouche. j'ai un goût degueu sur ma langue c'est ignoble. demain je vais avoir un de ces gueule de bois. je bois un coup. quand je relève la tête lance m'embrasse une nouvelle fois, plus brusquement qu'avant.
je lui dit que je n'ai plus envie d'aller à la fête et on retourne au bungalow.-
BONSOIR, ALORS À LA BASE JE VOULAIS CONTINUER MAIS CT TELLEMEEEENT GÊNANT ET NUL ET JSP JLE SENTAIS PAS EN PLUS WATTPAD A SUPPRIMÉ LA FIN ENFIN BREF PLEINS DE COMPLICATIONS
après je vous avez prévenu qu'il y aurait pas de lemon aussi MAIS J'AI ENTIÈREMENT CONSCIENCE QUE CE CHAPITRE est vraiiment trop nul donc je suis désolé!
donc jvais essayer d'écrire un prochain chapitre plus mimi et drôle promis
bonne soirée <3
A
VOUS LISEZ
summer camp (klance)
FanfictionAu beau milieu des vacances d'été, Lance s'ennuie à mourir. Il décide donc d'aller dans un camp de vacances pas loin pour pouvoir s'amuser un peu.