11. 20 août (2/2)

1.1K 103 70
                                    

13:06
(pdv de lance)

on en a parlé avec Keith, et bien évidemment on n'est pas le même lycée (j'aurais remarqué son beau boule) mais on habite relativement près! je suis assis sur la pelouse et je regarde mon petit copain ;) aider à installer les tables pour le ping-pong de cet après-midi. uuuuuuUUuuUuHh il est: hot. oula c'est pas l'été qui me donne chaud hein :). hein BREF *tousse pour écarter le malaise* d'un côté j'ai vraiment peur de partir et que notre relation ne fonctionne pas parce que j'ai pas envie d'avoir cœur brisé encore une fois.. déjà que je m'étais promis de plus tomber amoureux, c'est un peu mort là ; de l'autre côté j'ai hâte parce que si ça fonctionne ça va être du t o n n e r r e.

(pdv de keith)
c'est HYPER lourd une table de ping-pong puTAIN. mais lance me regarde faut que j'assure ahahaahaha. je le regarde un moment, il est vraiment trop mignon je me sens rougir. chaque jour mes sentiments pour lui sont plus intense, je vais bientôt exploser.
je suis content qu'on en ai parlé, j'avoue que prétendre que la colonie ne prendrait jamais fin était un peu bête. je peux plus attendre, j'ai trop hâte d'avoir un copain dans la vie quotidienne vous vous rendez compte???? parce que pour le moment j'ai juste l'impression d'être en plein rêve, mais dès que je retournerais au lycée et que j'aurais quelqu'un à qui envoyer des messages, aller voir le plus souvent possible, tout deviendra vrai. bon je nage un peu en plein délire mais bon vous avez compris.

14:45
(pdv de lance)
doNC KEITH EST UN DIEU DU PING-PONG OMG. ????????????,,,,?????.
je suis choqué il est hyper fort, il me mène 6-0 jsjskdkdnfjfbdb putain c'est hot ça aussi. laNCE STOP ARRÊTE DE PENSER AVEC TA BITE.
inspiration expiration. cet homme ne cessera donc jamais de me surprendre skjsjdjdjshhshsjzhdhsh.

(pdv de keith)
HELP HELP HELP
je. n'ai. aucune. idée. de. ce. que. je suis en train de faire.
à la base j'ai jamais joué au ping-pong, et puis je voulais impressionner lance parce qu'il sait toujours tout faire et je me suis lancé (mdrrrrr lol) mais maintenant je contrôle plus rien aaaaaaaaaaaaaaa. en fait je renvoie les balles autant que je peux et lance n'arrive pas à les renvoyer. il en rate encore une et s'exclame:

- puTAIN mais c'est pas juste tu me déconcentre là

????????????????????????? jme sens rougir putaiiin comme il fait pour avoir autant d'assurance??? marre. j'essaie de me la jouer « cool » et lui fait un clin d'oeil en souriant.

(pdv Lance)
aLORS LÀ C'EST TROP. il ?? m'a?? fait?? un?? clin?? d'œil??? et m'a sourit????????? skzkzkzkdlzkzkdjeejjfjejejf lance.exe stopped working.
je rougit comme jamais et rate encore une balle.

16:12
(pdv de keith)
lancelancelancelancelancelancelancelance
aaaaaaaaaaaaaaaaaa

hUMHUM reprenons nos esprits: on a fini les parties de ping-pong et du coup on est libres pour le moment. Matt et Shiro discutent avec d'autres garçons de la colonies. ils veulent ENCORE faire une fête heeeeeelp. bien évidemment lance veut y aller, bien évidemment moi non. un garçon fait une remarque qui se voulait être drôle sur la tournure qu'à eu la dernière fête et je le fusille du regard. Lance passe un doigt dans mes cheveux.

- allezzzz bébé soit pas de mauvaise humeur, j'ai plutôt apprécié la dernière fête perso

je rougit et lui sourit.

- ouais pas faux

il sourit à son tour. kizkkkkklejfhezhzhhejfjjg

- mais n'empêche que j'irai pas.

son sourire retombe d'un seul coup. sincèrement, il va devoir faire fort, j'ai pas. du. tout. envie d'y aller.
je soutient son regard pour accentuer mon affirmation. il lève un sourcil et sourit.

- et bien, on la refait à pierre feuille ciseaux?

je rigole, pas question.

- t'as déjà gagné la dernière fois c'est pas juste, trouve autre chose

il réfléchit un instant. il s'approche de mon visage ce con. arrrrrgh il est beau jveux l'embrasser. jm'avance aussi du coup hein c'est mon ptit copain (;)) quand même sAUf QUE CET ABRUTI CE RECULE.

ah la frustration
ah

il sourit (HHHHHHHHH il est craquant) et me fait un clin d'oeil (mort imminente)

- hum je t'embrasserai à la fête ;))))))

JAJAJWJWJKQLQKQJDIJQJWHU JEJWHDJHFF ohla jle hais.
huuuum je rappelle que la fête en question c'est la fête de départ DONC DANS DEUX JOURS.
hum euh non je ne passe pas deux jours sans l'embrasser.
jvais finalement devoir y aller à cette fête, lance arrive toujours à m'avoir.
est ce que je dois essayer de dire que je buvrai pas cette fois? hum tout le monde sait que c'est faux.

-
HOLAAAAAAAAA
salutations distinguées tout le monde
AH UNE AUTRE FÊTE J'AI HÂTE;))))(((((
petit rappel i m p o r t a n t :
bonjour je suis un bisounours donc pour moi c'est happy end ne vous attendez pas à l'angst mais suRTOUT peu importe soit vos attentes envers cette fête je n'écris pas de lemon désolé. :((((
MAIS ON VA S'AMUSER HEIN bcp d'alcool tout ça tout ça
A TRES BIEN TOT
*fait un tour sur la chaise, tombe*
a la prochaiine
-A

summer camp (klance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant