🦋Je marche dans la rue . Sous la pluie . La tête baissé et je pense à ma vie . Il pleut des cordes et je n'avais rien à manger chez moi . Alors je me dirigeais vers le market du coin .
- Sa va Khalil ?
Khalil - Ha Djana...Sa va et toi ? Sa fais longtemps que je ne t'es pas vu...
- Sa peut aller .
Khalil - On peut voir sur ton visage que ton moral est plus bas que d'habitude .
- Mhh...
Je parcourt les rayons du magasin . Dans ma poche 10 € . Il ne faut pas que je dépense tous .
Je prend juste du lait , un paquet de brioche du pain et du jambon de poulet .Khalil - Sa fait...4,57 .
Je lui donne mon billet . Puis il me rend la monnaie.
Khalil - Ta situation ne s'arrange pas ?
- Non...
Khalil - Haaa si je pouvais t'aider . Mais je dois partir au Maroc pour looongtemps .
- Et je t'ai même pas rembourser tous les crédits que j'ai pris...
Khalil - Oublie sa...
- Il faut que je te rembourse Khalil !
Khalil - Djana , Djana . Toujours aussi compliquer .
- sourire Au revoir Khalil .
Khalil - Porte toi bien .
Je sors du magasin et je continue de penser .
Mon prénom est Djana . Mon nom ? Je ne sais pas quoi dire . Enfin...
J'ai grandi dans une famille Française habitant à bordeaux . Composer de mes deux parents adoptifs , Rebecca et Yve . Ils ont un fils biologique , Julien . Ma « famille » étais vraiment très gentil avec moi , sauf peut être Julien...A l'âge de 18 ans il m'a retirer m'a virginité . J'en n'avais parlé au parents mais il ne m'avais pas cru...
J'étais tombé enceinte , et lorsque je lui avait annoncer cet affreuse nouvelle , il m'avait tout de suite donné de l'argent pour avorter .
Quand Rebecca et Yve ont appris cela , j'avais l'impression que je leurs dégoûtaient . Et ils ne me chérissaient plus comme avant . Toutes ces histoires me tapaient sur le système .Alors j'avais décidé de partir de bordeaux, pour m'installer à Paris et vivre une nouvelle vie . Recommencer tous , mais je ne pensais pas que sa allais être si compliquer que sa .
🦋
Je rentre dans mon appartement , enfin mon studio...J'allume la lumière et je vois au sol du courrier .
Je pend , l'ouvre et...des factures impayée .
- Merde!
Je dépose mes petites courses , la lumière clignote plusieurs fois avant de s'éteindre . Plonger dans le noir je soupire . J'essaie de retrouver la sorti , et quand j'ouvre la porte , devant moi la propriétaire .
VOUS LISEZ
TRIPLE D 🦋©️
General FictionC'est toujours mieux quand on sait d'où on vient non? TRIPLE D 🦋