🦋
1 mois plus tard
🦋
Durants ses 1 mois il n'y a rien eu de super nouveau . Je suis toujours dans mon studio . Je suis plus proche de Wil et de Déborah , ma sœur et le reste de sa famille .
En parlant de Paul , des fois il étais super bizarre . Ou il voulait toujours être au petit soin avec moi . Bon au début sa ne faisait rien mais la sa devenait extrême .
Il voulait tous les jours me donner une grosse sommes d'argents , que je reste chez eux . Il m'invitait presque tout le temps au restaurant sans la présence de Déborah .
Je me méfiait encore plus , et Déborah aussi .
Ce jours la Deborah m'avait demander de garder sa fille . Bien évidement j'avais accepter .
Il était déjà 22h et Naya était entrain de dormir . Je regardais la télé et discutais en même temps avec Wil .
Quelque minute après sa sonnait à la porte . Alice partait ouvrir .
Alice -Bonsoir monsieur !
Paul - Bonsoir Alice . Ma femme est là ?
Alice - Heu...oui enfin non c'est sa sœur il me semble . Je suis perturber . Rire
Paul - Sa ne fait rien . Après tous je vais reconnaître ma femme .
Il entre dans le salon et pose sa veste sur une chaise .
Paul - Djana , comment tu vas ?
- Bonsoir , je vais bien et toi ?
Paul - Très bien . Clin d'œil
- Sourire
Paul - Tu as manger ?
- Non mais je vais partir comme tu es rentré . Naya dors .
Paul - Non reste encore avec moi !
- Je dois...
Paul s'approchait de plus en plus vers moi . Je reculais .
- Je dois y allez . Mon ami m'attend .
Paul - Bien temps pis...
Je commençais à partir énerver , et il me pris par le bras.
Paul - Tu vas me manquer .
Je le regarde désemparé . Franchement je comprend pas . Et le pire ! C'est qu'il venait de me faire un bisous .
J'essuie son bisous avec ma main et qu'en j'ouvre la porte pour partir , Déborah !
Déborah - Ha tu pars ! Reste avec nous !
Paul - C'est ce que je lui disais .
- Oui mais seulement un ami m'attend !
Déborah - Ha d'accord .
- Au revoir débo !
Je l'a pris dans mes bras et je rentre chez moi .
[🦋]
Arriver dans mon quartier je toque à la porte de Wil .
Wil- Ha enfin !
- Désoler. Sa va ?
Wil - Sa va , sa va ! Entre il commence à faire froid .
(...)
Je lui raconte pour se qui c'étais passer avec Paul . Il était totalement choquer comme moi !
Wil - C'est quel genre de foutaise sa encore?
- J'ai pas compris son attitude mais en tous cas sa me refroidis .
Wil - Oublie .De toute les manière tu tomberas pas dans son piège .
- Oui...sourire
Wil - Djana, j'aime une fille .
- C'est vrais !
Wil - Oui mais j'ose pas lui dire...
-Mais dit lui . En plus t'es un gars gentil qui est intelligent . Qui a de l'ambition .
Wil - rire merci, mais le soucis c'est que je ne sais pas si elle me vois seulement comme un ami .
- C'est compliquer dans ce cas . Mais je pense que si tu passes plus de temps avec elle . Que tu lui montres beaucoup d'affection , sans trop exagéré . Elle comprendra .
Wil - Sourire
- Sourire
🦋
TRIPLE D 🦋
VOUS LISEZ
TRIPLE D 🦋©️
General FictionC'est toujours mieux quand on sait d'où on vient non? TRIPLE D 🦋