.17.

69 12 0
                                    


🦋

Je venais de raccrocher avec Wilfrid . Il m'a seulement dit qu'il voulait me voir .

Je me demande vraiment ce qu'il me veut ...Ha oui, clarifier les choses . De mon coter je sais que c'est claire Wilfrid je l'ai aimé mais si il me fait un coup comme sa , il peut recommencer .

Je dis donc au revoir aux filles et direction mon ancien chez moi .

[...]

Arriver chez lui , je toque à sa porte . Quelque seconde la porte s'ouvre . Il me regarde dans les yeux , mais sa se voyait qu'il était surpris que j'accepte de le voir .

Wil - T'es finalement venu...sourire

- Oui...

Wil - Entre...

Il me laisse entré et me propose à boire . C'était silencieux . Je le trouvais trop beau .

Wil - Je suis désoler pour...

- C'est bon . Je t'ai déjà pardonné .

Il ouvre grand les yeux .

Wil - Alors tu veux qu'on recommence tous les deux ? Je suis prêt à tous . Je te promet fidélité...et...

- Wilfrid , j'accepte de te pardonner . Mais je ne veux pas reprendre quelque chose avec toi .

...

- Pour moi c'est pas possible parce que je pensais que tu m'aimais vraiment .

Wil - Mais je t'aime .

- Mais maintenant j'ai du mal à te faire confiance . T'a quand même coucher avec une de mes amis . En peut de temps de relation tu m'as trahi fortement .

Wil - Personne n'est parfait Djana .

- Je sais...

Wil - Accorde moi une autre chance .

- souffle 

Wil - S'il te plait .

- Wil j'ai plus envie . Je , je sais pas .

Wil - Je t'aime .

- Je suis plus sur de t'aimer .

Wil - Alors laisse moi le temps de te prouver que je suis sincère .

- Le problème tu vois , c'est que je me vois mal sortir avec toi et ma pote en même temps avec son gosse . Tous en sachant que vous avez partager quelque chose que j'ai même pas fait avec toi . Alors te laisser du temps ne va pas effacer les images que j'ai eu de toi et Mélina dans le lit ou je dormais dans tes bras . Pare ce que oui , tu me manque . Mais je suis plus sur de ta fidélité et sa c'est important .

...

- Je sais même pas si je t'aime parce que je sais même si je doit te faire confiance . Et je sais que je le redit le mot confiance à plusieurs reprise . Mais c'est à cause de sa que je ne veux plus me remettre avec toi .

...

- T'es beau , intelligent avec des ambitions  . Mais si tu peux avoir autant d'ambiguïté avec des femmes qui devrait être "des amis , dès connaissances , des collègues " . Je sais pas si je pourrais accepter sa et être toujours dans le doute alors que t'es clin . Voilà pourquoi je ne peux plus malgré les sentiments que j'ai envers toi . Sa sera toujours non . Je suis désoler mais il va falloir que tu me comprenne .

Wil - ... Je vois se que tu veux dire et je te comprend parfaitement . Je suis un gros Salaud et tu peux même me frapper . Je riposterais pas . Mais j'aurais aimer que sa s'arrange . Je t'aime Djana...Mais j'ai tellement mal aussi de voir que tu m'as aussi vite oublier . T'es une femme qui a beaucoup d'amour à donner . Tu me l'a montré en peut de temps de relation . Je sais pas si je pourrais t'oublier aussi vite . Mais promet moi de ne pas sortir de ma vie définitivement . 

- Je te le promet Wil .

On se prend dans les bras et je prend la route . Au moins sa c'est fini sans larme . Et j'espère aussi prendre la bonne décision .

C'était le soir maintenant . Et il faut que j'aille prendre le bus . Du coup je pars à l'arrêt .

15 minutes...

Un voiture se gare devant moi . La vitre se baisse et laisse apparaître le visage de Jessym . Je ferme mes yeux en signe de désespoir...

Jessym - Je te dépose ?

- Sans façon non . Mon bus va bientôt arriver .

Jessym - Encore dans 15 minutes...Tu veux pas que je te dépose t'es sur ?

- Oui je suis sur putain laisse moi .

Jessym me regarde dans les yeux .

Jessym - Tu sais l'autre fois je...J'étais pas vraiment moi même . Je suis pas aussi tactile et...

- Ho Seigneur !

Jessym - Bon se que je veux dire c'est que tu me plait beaucoup .

- Et tu es marié , et je ne veux pas de toi . Et tu me casse les couilles , tu m'agace . Jessym laisse moi tranquille . Merci .

Il avance avec sa voiture et je l'a vois disparaître . Puis je me rend compte qu'il y'a quelqu'un derrière moi . C'était lui . Il me pris de toute ces forces et il me porta jusque dans la voiture . J'ai rien pu faire .

Ce soir la dans la voiture , Jessym venait de me violer...


TRIPLE D 🦋

TRIPLE D  🦋©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant