🦋Je me réveille à la même place qu'hier . Finalement je n'avais pas mangé et je m'étais endormie dans mes pensées .
Je décide d'aller me doucher difficilement , car on m'a retirer l'eau chaude . Je vous jure ma vie est pitoyable .
Je met un jogging , mes baskets et sort du studio le ventre vide .
Dans les couloirs je croise Wilfrid mon voisin et aussi mon ami . Il est à peu près dans la même situation que moi .
Sauf que lui il a un travail et un deux pièces . Notre point commun c'est le fait d'avoir quitter chez nos parents pour pouvoir vivre « comme des grands» tous en se rendant compte que la vie est très compliqué .Wilfrid - Wsh belle gosse?
- Ca va Wil ?
Wilfrid - Ca va comme on peu . Tu vas où ?
- Je vais un peu partout.Pff je sais même pas où je vais.
Wilfrid - Sa te dis on bouge ensemble manger ?
- J'ai pas d'argents Will !
Wilfrid - Je te paye pas grave .
- J'en peux plus que tu me paye tous .
Wilfrid - Oklm wsh t'a besoin d'aide tu crois je vais te laisser crever de faim ou je sais pas . En plus je crois que j'ai trouver un truc pour toi...
🦋
Assis à une table du tacos , Wilfrid revenait avec nos commande .
- Alors qu'est ce que tu as trouver pour moi ?
Wil - Un petit travail dans une boîte de nuit...
-Mais-
Wil - Je sais t'aime pas se genre d'endroit . Mais écoute Djana y'a un truc que tu dois apprendre : c'est qu'il faut faire avec les moyens du bord .
- Mhh...
Wil - Travaille la bas un moment et j'essayerais de te trouver un nouveau truc...Ok ?
- Oui...merci Wil sourire
Wil - C'est normal...
- Tu continue d'aller à la fac?
Wil- Aaah c'est dur. Je vais pas mentir que j'ai louper pas mal de cours.
- Accroche toi. T'es quelqu'un d'intelligent faudrait pas que tu te retappe une année.
Il hausse les épaules.
Wil- En vérité...Flemme de science po. Si je quite la bas je fais un bts et je monte mon affaire tranquille.
- Au moins c'est bien tu vois plus loin que moi.
Wil- T'iras loin avec moi.
Je n'ai pas réagis a se qu'il a dit.