🦋
Je venais de finir de me préparer pour Wilfrid . Il m'attendait . Alors je me suis dit que j'allais me dépêcher de descendre .
Mais malheureusement je me suis fait terriblement mal en tombant comme une merde .
-Oh putain d'sa...Mhh.Merde!
Je prend mon téléphone et lui envoie un message pour lui dire se qui venait de se passer .
Il monte aussitôt .
Wil - Mais comment t'a fait ?
- Bas comme d'habitude je prenais tous mon temps . Donc je me suis dit que j'allais me presser .
Wil - Bon...Tu peut marcher ?
- Mhh...Oui mais je me suis fait vraiment mal...
Wil-...Bon bas on n'y va pas .
- Non je veux y allez mais...
Wil - Mais je veux pas que tu te sente mal toute la soirée . Donc on reste . On va chez moi ?
- D'accord Sourire
Il essaye de me relever et on rentre chez lui . Je me met à l'aise et lui part dans la cuisine pour faire à manger pour nous deux .
[...]
Je vous passe la soirée . Wilfrid sait très bien cuisiner .Donc j'ai très bien mangé . On n'a bien discuté c'était agréable . Pour finir on n'a regarder un film sur Netflix et on c'est endormi sur le canapé .
💙
Le lendemain , je me réveille tous doucement . Wilfrid n'étais plus à coter de moi .
Je prend mon téléphone et remarque que j'ai un message , de Déborah .📩
Debo : S'il te plaît . Par chercher Naya à son cours de danse . Puis bas quand tu passes pour la déposer je vais te parler...De Paul .
-Ok à plus tard
✉️
Je me lève rapidement , préviens que je pars à Wil et sort de son appartement pour allez me préparer dans le mien et partir .
🦋
J'avais déposer Naya . Et donc par la même occasion je suis parti voir Deborah dans sa chambre . Elle avait l'aire vraiment trop mal .
- Sa va ?
Debo - Pas vraiment .
- Qu'est ce qu'il se passe ?
Debo - Paul me trompe j'avais raison .
- ...Je , je suis désoler .
Debo - Ho c'est pas de ta faute ma chéri .
-...
VOUS LISEZ
TRIPLE D 🦋©️
Ficção GeralC'est toujours mieux quand on sait d'où on vient non? TRIPLE D 🦋