.7.

89 13 0
                                    


🦋

5 jours plus tard

🦋

J'étais à une table d'un restaurant parisien , avec Déborah . On discutait de tous et de rien . On c'était vraiment rapprochée . Et sa me réjoui de savoir que j'ai quelqu'un qui porte le même sang que moi à mes côtés .

Mais cette fois si sa n'allait pas bien . Enfin je le sentait .

- Il se passe quoi Debo ? T'es trop bizarre .

Debo- Je n'ai rien...

- Tu ment très mal . Je le sent en plus . Je sent que sa ne vas pas .

Debo - Djana...C'est mon mariage qui ne vas pas .

- Comment sa ?

Debo - Je pense que Paul me trompe .

- ...

Debo - Il est beaucoup trop absent . Il ne me touche plus . On n'a plus la même complicité qu'avant . Même au travaille . Enfin je ne sais pas sa me tourmente .

- Je ne sais pas trop quoi te dire . Je n'ai jamais été en couple pour te donner des « conseils » . Mais je suis sûr que sa doit être horrible de pensé que l'homme qu'on aime en voie une autre .

Debo - C'est très difficile croit moi...Et toi d'ailleurs ? Tu n'as pas de petit copain ?

- Heu...petit rire Non j'ai d'autre chose à faire à part sa . Enfin je veux dire que ce n'est pas ma priorité.

Debo- Mhh...Tu vie ou Djana ? Je suis jamais allez chez toi . Dans ton quartier .

- Heu bas je vie dans un appartement hein...

Debo - Tu veux pas qu'on y aille directement au lieu d'aller chez moi ? J'ai pas trop envie de voir Paul .

- Heu...Oui . Allons-y .

(...)

Arrivé dans mon quartier , on monte les escaliers jusqu'à arriver à mon étage .

- Bon c'est la .

J'ouvre la porte et l'a fait entrer avec honte .

Debo - Attend c'est dans sa que tu habites ?

-...

Debo - C'est pas un appartement c'est un studio . Un cube , une boîte , une cage...

- Bref !

Debo - Oui bref , c'est pas possible de vivre dedans . Et tu paye combien le loyer par mois ?

- Je paye 745 € par mois...

Debo - Rire nerveux Et tu travailles dans un bar ! Tu arrives à payer le loyer même ?

- En fait je...travaille pas .

TRIPLE D  🦋©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant