.6.

82 13 0
                                    


🦋

Je me réveille , me lève , me lave m'habille , me maquille et essaye de courir pour rattraper le bus...Mais difficile de courir avec des talons .

En plus j'allais me casser la gueule dans les escaliers .

- MERDE ! FAIT CHIER !

Wil - Djana surveille ton langage .

- Tu m'as fait peeeeur !

Wil - Faut pas . Tu vas où ?

- Je vais à un entretien dans une banque .

Wil - Et pourquoi tu criais ?

- Parce que j'allais me casser la gueule avec sa ! Montrant les talons Et aussi par ce que j'ai rater le bus et je vais arriver en retard .

Je pose mon sac au sol . Et m'assoie sur les marches de l'escalier .

Wil - En fait j'ai une voiture si tu te rappel . Et je suis la pour toi . Alors arrête de faire cette tête et viens je te dépose .

- ...Mais tu vas pas travailler ?

Wil - Si mais j'ai le temps moi . Tu veux ou pas ?

- Uhmm...Oui je veux bien . Merci Wil t'es un mec en ors !

Wil - Je sais sourire .

Il m'aide à me relever . Et le coeur soulager on se dirige vers sa voiture . Wilfrid toujours là quand il faut ! 🤞🏽

(...)

J'arrive devant la banque , j'entre me présente à l'accueille . Et on me fait monter dans le bâtiment , dans un long couloirs où on me fait patienter .

J'attend , 5...10...20 minutes après un homme sort d'un bureau au téléphone .

??? - ...Oui donc on se voit demain à...15h sa vous vas ? ...Ok pas de soucis . Vous n'oubliez pas les dossiers...Bien à demain alors Madame...Merci bonne journée à vous aussi .

J'avais le regard dans le vide et attends toujours qu'on m'appel . Je commençais à avoir sommeil en plus .

??? - Excusez moi...vous êtes ?

- Bonjours je suis Djana , je suis là pour un entretien d'embauche .

??? - Mais ce n'est pas aujourd'hui pourtant .

- On m'a donner rendez-vous aujourd'hui à cet heure alors...

??? - Je peux voir la convocation ?

- Oui...

Je le lui donne . Il regarde rapidement avant de lever sa tête vers moi .

??? - Bon...Je vais prendre en charge cela . Venez suivez moi .

- Merci.

Je le suit jusqu'à son bureau. On entre il me fait asseoir .

??? - Je suis le direct de la banque .Il y a eu une erreur avec votre convocation . Le DRH n'est pas là aujourd'hui . C'est pour sa que vous avez attendu assez...longtemps...

- Je comprend mieux .

directeur- Bon commençons , Djana c'est sa ?

- Oui....

Je vous passe l'entretiens . Je pense que je me suis pas mal débrouiller . Je vais même dire que j'ai réussie . Mais bon je me fais pas trop d'idée . Sachant que c'est le DRH qui doit normalement choisir . Mais bon . Il me restera plus qu'à prier .

directeur- Alors Djana , on se dit à peut être une prochaine fois ! On pourra vous contacter d'ici une semaine pour vous donner la réponse .

- Merci monsieur...

directeur- Non appel moi Jessym . Sourie

- Merci Jessym...sourie

Je quitte enfin la banque avec une certaine confiance .

💙

TRIPLE D 🦋

TRIPLE D  🦋©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant