Chapitre 01 des secrets révélée

373 9 2
                                    


Allons dans la guilde de Fairy tail dans le royaume de Fiore, ou deux adolescent étaient entrain de s'insulter comme toujours.

??: Natsu, Grey arrêtés de suite.

Natsu et Grey: Aye Erza.

Grey: Dit tête a flamme, elle est où Lucy?

Natsu: Chez elle, elle se prépare comme d'hab quoi, pourquoi cette question le congèlo?

Grey: Eux... c'est que... c'est que elle mais plus de temps que d'habitude.

Allons voir directement la blonde, elle était entrain de dormir dans son lit de sa passionnante nuit quelle avais eu.

??: Eh... Lulu-chi réveille-toi.

Lucy: Mmh, laisse moi dormir.

??: Allez couz il faut se levé.

Lucy: OK.......... Hein!

La blonde fit un bond sur son lit, elle se retourna vers la personne qui était chez elle.

Lucy: Hein, Mélodie c'est bien toi?

Mélo: Bin ouais c'est moi, sinon sa va?

Lucy: Oui ça va, mais tu fait quoi ici et comment tu sais que j'habite ici?

Mélo: Tu as oublié mon pouvoir lulu-chi mais en même temps j'en ai plusieurs, si mon instinct est bonne tu fait partie de Fairy tail non?

Lucy: Si et toi tu est toujours à Dragon the Blood, la guide des dragons que seul ceux qui on de la famille, le sache qu'ils existe.

Mélo: Oui regarde ma marque est sur mon ventre en jaune doré.

Lucy: Ah oui mais sinon pourquoi t'es la?

Mélo: Je suis en vacances et je suis venu te voir.

Lucy: D'accord.

La jeune blonde ce prépara, et partie avec sa cousine à la guilde.

3 minute plus tard...

Les deux blonde arrivèrent devant la porte de la guilde, Lucy l'ouvrit et elles allèrent vers le bar où Mira servait des boissons.

Lucy: Bonjour Mira-chan.

Mira: Bonjour Lucy, c'est qui avec toi?

Grey: Ouais c'est qui la canon là-bas qui te ressemble?

Mélo: Bonjour vous devez être les ami(e)s de Lucy.

Erza: Oui, mais qui est tu et tu fait quoi ici?

Mélo: J'oublie la politesse, moi c'est Mélodie Rainbow la cousine de Lucy ravie de vous rencontrée.

Autres à pars Mélo, Lucy: ÇA COUSINE!!!

Lucy et Mélo: Oui, on est cousine.

Natsu: Pourquoi tu nous là pas dis Luce que tu avais une cousine?

Lucy: Euh..... c'est que je l'est connue avant la mort de ma mère donc on c'est perdue de vue à ce moment là donc à ce moment la j'avais 5 ans.

Lis: Ah d'accord, mais sinon Mélo tu as des pouvoirs?

Mélo: Eh bin......

??: Qu'es-qui ce passe vous êtes bien calme aujourd'hui.

Une guilde cachée au yeux de tous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant