ET si Lucy avais oubliée de dire a ses amie quelle était une dragonne slayeur et que sa cousine vient la voir pendant ces vacances, et si sa cousine était dans une guilde cachée par le conseil et si un mage de fairy tail était en faite son frère jum...
Aujourd'hui les autres dragons devrait arriver et nous allons les présenté a tout le monde ils viennent tous du monde des dragons Dragnia le monde ou ils vivent de bases, donc nous les attendons avec impatiente, nous étions tous installer sur le canapé puis je sentie les autres dragons apparaitre nous sortons tous dehors pour voir tous un tas de dragons qui volèrent dans les airs.
Moi: Bon les amis je vous présentes chaque dragons pour le premiers dragon je vous présente une de nos tente la sœur jumelle de Baislogia qui est Lumina la dragonne de la lumière.
Ensuite voici Ténébris la grande sœur de Skiadram et de Métallicana.
Moi: Nous continuons avec Iris la dragonne de l'arc-en-ciel.
Moi: la bas c'est Etrica la dragonne de l'electricité.
Moi: Son frère jumeau Fulgur le dragon de la foudre.
Moi: Purazuma leur jeune soeur la dragonne du Plasma.
Moi: Gosuto le dragon fantôme.
Moi: Son frère Sukeruton le dragon squalette.
Moi: Les jumeaux Maguma (premier image) le dragon du Magma et Yogan le dragon de la lave.