P.O.V de Mélo:
Quant nous avant finis de manger Mira et moi nous avant débarrassé la table pour il emmener dans le lave vaisselle, nous retournons dans le grand salon vers les autres où ils étaient entrain de parler pour mieux se connaître, nous nous somme assis aux place libre et nous nous intrusion dans la conversation des autres ils parlaient de l'époque où Erza, Jellal et Milliana était au tour du paradis où ils y avais aussi eu Cobra, Angel, Mighning, Hot Eye et notre amis sho mais d'ailleurs il faut que je leur dise qu'il à intégré notre guilde car le dragon des cartes la entraîner.
Moi: D'ailleurs Erza, Jellal, Milliana vous allé revoir Sho dans pas longtemps car il est devenu le dragon slayeurs des cartes donc il à intégré la guilde il y a deux ans.
Erza, Jellal et Milliana : VRAIMENT SHO EST DEVENU DRAGON SLAYEURS DES CARTES????
Moi: Houe, quant il a su que vous serez la il était très heureux d'ailleurs Jellal il ta pardonné pour ce que tu as fait.
Jellal: Ouf, mais j'irais quant même lui dire pardon du mal que je lui ai fait.
Natsu: Eh Lucy, tu est ma grande sœur ou ma petite sœur ?
Lucy: Ta grande sœur Natsu.
Wendy: Eh sinon comment votre guilde a été crée ?
Moi: notre guilde à été crée 4 ans après notre naissance, en voulait un endroit où la famille et les amis et les dragons puisse se réunir, c'est moi qui ai proposer une guilde pour les dragons bien sur ce jour là Lucy était avec moi donc elle le ces, grand-mère a accepter à une condition qu'elle soit le maître et j'ai dit oui car je suis trop jeune et je ne veux pas être maître, quant la guilde a ouvert ces portes tout le monde est devenu membre à l'ouverture peu être à pars Ignir et compagnie qui n'était pas aux courent à ce moment, ils ont intégré la guilde quant ils vous ont laissé là où ils vous ont appris la magie.
Gajil: Mais il y a un truc que je comprend pas, pourquoi nous ont t'il laissé le 7 juillet 777 ?
Moi : Tout simplement que ces à cette date que tout les dragons slayeurs sont devenu adulte, même si ils ont des ages bien différents.
Gajil : Ah d'accord.
Yukino : Mais sinon il y qui d'autre de dragons slayers dans vos guildes ?
Eulalie : Ils y à aussi Gaku Eirin le dragon slayeurs du Brouillard, Akina Eirin dragonne slayeurs de l'Aurore, Daiki Eirin Le dragon slayeurs du Son ils sont triplée, ensuite il y a Elsu Asae la dragonne slayeurs de la gravité son frère jumeaux Genkishi Asae dragon slayeur du sable et la dernière famille ce sont les seuls de la guildes a ne pas être des dragons slayeurs mais ils sont des Anges slayeurs et des Démons slayeurs et la famille Strauss les connais très bien.
Mira, Lisana et Elfman : HEIN, Attend me dit pas que ses nos cousins Sakuya ???
Elodia : Et si, ils y a Toshi le démon slayeur du vide, Jade qui est la seul qui possède un pouvoir de dragon slayeur celui des fleur de cerisier et a le pouvoir de communiquer avec les esprits, Mallory, Sarah, Lauri et Lou la copine de luxus.
Mira: Ma cousine sort avec le grand Luxus et tu me la pas dit??
Luxus: La flemme de te le dire c'est tout.
Mira: Ah d'accord.
Moi: Bon on se fait un Loup Garou?
Les autres à pars les dragons the blood: Oui pourquoi pas, mais c'est quoi au juste...
Les dragons the blood: Alors la non on préfère mourir.
Moi: " aura très noir" Vous aller jouer ou sinon...
Ldtb: D"accord en joue avec vous * on vas se faire niquer.*
nous avons fait un cercle dans le salon ou tout le monde puisse rentrer dedans puis je regarde tout le monde pour leur expliquer.
Moi: Donc je commence je vais distribuer les cartes?
Natsu: Je veux êtres un loup moi.
Moi: Désoler mais c'est au hasard mon cher cousin.
Natsu: Zut.
Moi: Eh Oui, Mira tu veux bien les faire passer son regarder les cartes.
Mira: Houe pourquoi pas.
Donc pendant une heure en jouas puis nous partons nous coucher.
----------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous aimer les dragons je vous dit une très bonne année 2018 a vous.
VOUS LISEZ
Une guilde cachée au yeux de tous?
FanfictionET si Lucy avais oubliée de dire a ses amie quelle était une dragonne slayeur et que sa cousine vient la voir pendant ces vacances, et si sa cousine était dans une guilde cachée par le conseil et si un mage de fairy tail était en faite son frère jum...