Les retrouvailles entre dragons et une découverte

176 1 4
                                    


Laissons le nouveau couple ensemble et retournons dans la salle de séjour avec les autre, ils avaient finis de regardais leur films et ils étaient entrain de parler.

Natsu : c'est étrange que Erza ne soie pas revenu !

??: Aux, elle est avec Jellal dans leur chambre car elle c'est évanouis en suivons Arion.

Autres : Sérieux, Erza c'est évanouis, my god d'ailleurs vous arriver que maintenant ?

Lucy : Eh, Je vous signal quant étais que six a tout portée c'était pas de tout repos a faire plusieurs kilomètre avec des sacs dans les bras.

Natsu, Sting : D'ailleurs on mange quoi ?

Mira, Mélo, Lucy : D'abords on se repose est après on fait à manger.

Natsu, Sting : Aye sir.

Happy : Mais c'est pas juste ouin ouin c'est ma réplique.

Lucy : Calme toi Happy.

Mélo : Bon sinon j'ai une bonne nouvelle nos autres amis qui étais en mission vont nous rejoindre, ils y a la copine de Luxus, les copains/copines de mais frère/sœurs, des amis et les dragons nos très cher parent on finis leur mission, d'ailleurs il faut que j'appelle Ignir et sa bande pour leur dire que leur enfants sont ici.

Mélo sortit le même appareil de la première fois pour les appelé, dans ce monde c'est Mélodie qui à commencée à crée la technologie, elle fit un numéro est attendis jusqu'à elle voit un hologramme apparaître.

??: Bonjour Mélo es-ce-que sa vas ?

Mélo : Oui très bien Gran...

??: Putain ta gueule face de clou en plus tes moche.

Face de clou : Et toi tu peux parler bouffeur de flamme son cervelle.

Bouffeur de flamme : J'ai un meilleur cerveau que toi on même temps le mien est normal il est pas fait en métaux.

FDC : QUOI, je te signal qu'au moins moi je suis pas un mec qui est toujours en chaleur.

BDF : Je suis pas en chaleur mon corps et née comme ça et puis je préfère ça que d'avoir un corps de métal.

??, ??: Les mecs vous faite chier.

FDC, BDF : Vos gueules tête d'ampoule et l'ombre.

TDA, Ombre : EH vous nous avez appelais comment là ?

Les DTB : ''Goûte de sueur et ils souffle d'exaspération'' Ils recommence, vraiment ils sont que des crétins. -_-'

Gran..., Mélo : Putain sérieux vous faites chier Ignir, Métalicana, Baislogia, Skiadram, vous pouvez pas vous la fermer. >:(

Les 4 : Oui Mélodie-sama, Grandine-sama.

Grandine, Mélo : Bien.

Mélo : Bon je vous appelle pour vous dire de venir a la villa comme ça vous verrez vos très cher enfants.

Les 5 : sérieux, ils sont là.

Mélo : Houe dîtes bonjours à vos parents.

Wendy: Maman, je suis trop contente je vais enfin pouvoir te revoir OUI, OUI, OUUIII.

Grandine: Calme toi ma puce.

Sting, Natsu : EH mais me pousse pas clou de merde.

Gagjeel : QUOI, mais c'est vous qui prenez toute la place le four ambulant et tête d'abeille.

Une guilde cachée au yeux de tous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant