Epilogue

91 2 0
                                    


3 ans plus tard 

P.O.V de Lucy

Cela va faire 3 ans que nous avons pas vue les membres de Dragons the Blood et on pas eu de nouvelle non plus, seulement Lou et nous avons tous fait notre vie Jubia et Léon sont les premier a être marier puis nous avions était les deuxième avec Grey et j'ai beaucoup aimé mon mariage il était très beau et nous avons pus le cacher a Mira pour pouvoir le faire nous même et elle tombée dans les pommes quand elle a reçu l'invitation c'est ce que m'avais dit Freed, puis les autres mariage se sont enchainer très rapidement entre toute les guilde.

Il y a cela deux ans, Sting était venu car Rogue avait disparu mais Lou nous avait rassurer car il avait croiser Elodia et ils sortent ensemble donc ils font la mission ensemble, après qu'on nous l'avons sus nous sommes aller mieux et  j'ai appris que j'était enceinte de jumeaux qu'on Grey la sus il était tellement heureux qu'il la criée dans toute la ville et il a prévenue tout le monde, on même temps Jubia était aussi enceinte et nous avons faits notre grossesse ensemble et nous avons accoucher le même jour. J'ai eu une fille et un garçon que j'ai nommer Layla et Silver alors que Jubia a eu un fils et la appeler Storm. Puis après ce fut Natsu et Miliana qui on eu un enfant, et c'était une fille et elle s'appelle Kat. Kat et Layla sont toute les deux rivaux et ce dispute sont cesse comme leur père alors que Storm et Silver sont les meilleur amis et ils aiment bien ce faire appeler le duo S.

Un an après, l'année dernière quoi Mira et Freed on eu une fille tout comme Reby et Gajil qui on eu des jumeaux eux aussi et j'ai eu une deuxième fille qui s'appelle Oul, demande que ma demander Léon, Ultear et Grey et j'ai accepter pour eux trois, les jumeaux on la magie de leur père alors que Oul a la même magie que moi, puis les autres on aussi eux des enfants mais je vais pas tous les listé. Après Makarof a décider de retourner auprès de sa femme donc il a laissé Luxus comme le maître de la guilde puis toute les guildes qui sont nos amis on décider de venir s'installer a Magniola donc je dois dire que les habitants on très peur comme maintenant les guildes les plus puissant sont dans la même ville même le conseil a peur de venir dans la ville. 

Jera lui a eu l'idée de crée une école pour nos futur enfants donc pendant deux mois nous l'avons aidée a construire une école près de la forêt ou tout jeune mage peuvent aller pour apprendre plus sur leur magie. Certain d'entre nous comme Reby et moi avant decider de devenir professeur pour les jeunes  donc nous ne fessons plus de mission comme les autres. On préfère éduquer les jeunes. 

Après tous nos amis on décider d'arrêter de participer au grand jeux inter magique on préfère laisser la place au autres guilde car nous sommes bien trop puissant pour eux, on est toujours sélectionner a chaque fois mais nous avons crée notre propre arène pour nous entrainer et pour ce battre surtout les garçons quand ils veulent se battre souvent contre l'autre, cela nous évite que la guilde soit tout le temps détruite...

??: Maman, Layla n'arrête pas de hurler dans la salle de bain.

Moi: Et c'est tu pourquoi Silver?

Silver: Non, je lui ai demander mais elle parle avec quelqu'un.

Grey: Mais il y personne qui vit dans la salle de bain.

Oul: Je les entendus moi aussi papa elle ne parle pas toute seule.

Moi: C'est bizarre ça, allons voir Grey.

Grey: Je te suis.

Je monte en haut avec Grey et on se rapproche de la  salle de bain ou comme on dit les enfants j'entend ma fille parler avec quelqu'un, Grey créa une clé et la mis dans la serrure et il tourne la poigner de la porte et on vois Layla parler avec quelqu'un qui est de l'autre côté de la vitre c'est une fille blonde au yeux bleu.

Moi: Dis moi Layla tu parle avec qui?

Grey: Et comment et t'elle rentrer dans nôtre miroir?

Layla: Papa, c'est un sort qui permet a d'eux miroir de communiquer on étant éloigner et je vous présente Tsuki.

Tsuki: Oh vous êtes Lucy et Grey, maman, papa venez voir qui c'est.

??: Qu'y t'il Tsuki?

??: Et regarde qui voilà, sa va Lucy, Grey  depuis le temps.

Moi: J'y crois pas Mélodie, Gus!!

Gus: Salut sa va.

Grey: Très bien Gus et vous votre mission?

Mélodie: Cela se passe bien et on c'est également Marier et nous avons eu des triplets la seule fille Tsuki que voilà et deux garçon du nom de Florian et de Greg, mais pour le moment ils jouent ensemble.

Moi: Je suis heureuse de vous voir nous aussi on c'est marier et nous aussi trois enfants mais d'âge de différents âge, elle c'est Layla a côté de moi qui vient d'arriver c'est Silver et la dernière c'est Oul.   

Mélodie: Elle est trop mignonne, votre petite dernière.

Moi: Merci mais la tienne est aussi très belle.

Je la remercie et nous parlons de tous et de rien des trois ans que nous nous sommes pas vue, puis ils nous laissent car chez eux il fessaient nuit alors nous redescendant et je commence a faire a manger car mon frère, Miliana, Jubia, Léon, Gajil, Reby et leur enfants doivent venir pour manger avec nous, on est tout les six proche avec aussi Erza et Jellal mais eux sont on mission même si Erza et enceinte, elle va quand même on mission elle ne sais pas se reposer.

Nous passons une bonne soirée même si il y a les disputes des garçons et de Layla et Kat mais tout le monde on ris puis je me dit que la générations futur feront tournée on bourrique beaucoup de personne.      

----------------------------------------------------

Désoler si cela se termine vite mais j'ai plus beaucoup d'idée pour cette histoire mais je comté mettre tout de même un épilogue qui et moins baclé que si j'on n'on mettez pas mais je conte bien mettre la guilde des dragons the blood dans une autre histoire ou vous on serrez plus que ici donc a la prochaine mes petits dragons.

Une guilde cachée au yeux de tous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant