On fait des courses, une alliance est les couples s'agrandisse

208 3 0
                                    


Mélo: Sinon vous quatre vous savaient que vous n'avait pas besoin de me le cacher que vous sortait ensemble.

Fried, Grey: Comment tu sais que je sors avec Mira/Lucy ?

Mélo: Je peux lire dans les liens des personnes donc je le sais.

Puis les trois garçon prirent la main de leur copine pour éviter de ce perdre dans ce grand magasin.

Mélo: Depuis Quant?

Lucy: Depuis notre S-Quest sur l'île Galuna pendant que Natsu et Happy dormais quant on été devons Déliora emprisonné dans la glace.

FLASHBACK

Lyra était retournée dans son monde Natsu dormais avec Happy sur son ventre. Grey pleurait et n'arriva pas à s'arrêter Lucy était très triste pour lui, elle alla donc le prendre dans ses bras pour le consolé. Grey commença a ce calmé dans les bras chaleureux de Lucy.

Grey: Merci Lucy, d'être la pour moi je suis heureux que l'allumette me vois pas pleuré.

Lucy: Mais c'est normal Grey je ne peux pas laisser ma nouvelle famille dans cette état surtout ci c'est celui que j'aime.

Grey: Hein vraiment tu m'aime?

Lucy: Oui depuis que je tes rencontrée à mon arriver à la guilde même si sur le coup tu m'a demander de te prêter mes vêtements.

Grey: Ah oui c'est vrai mes pour ça désoler en faite j'ai eu le coup foudre pour toi donc sur le coup j'ai pas penser, mais sinon moi aussi je t'aime.

Lucy: Donc c'est réciproque?

Grey: Oui mais par contre on peux garder ça pour nous, j'ai pas envie que la guilde le sache pour le moment.

Lucy: OK.

Et ils s'embrasèrent c'est à ce moment que la terre commença à trembler.

FIN FLASHBACK

Mira: Attend vous sortez depuis la mission de rang S ou vous n'avez pas eu l'autorisation du maître?

Lucy: Oui d'ailleurs leur disputes depuis ce jour la c'est à cause de Natsu qui vient dormir avec moi et ça mais en rogne Grey car je suis sa petite amie, mais sinon pour vous deux ça fait depuis quant?

Mira : Depuis la bataille de Fairy Tail.

FLASHBACK

Mira c'était transformée en démon à cause de Fried qui fessait du mal à son frère, elle commença à le frappé, le battre et quelque minute plus tard Mira aller mettre le coup final mais s'arrêta et redeviens Humaine.

Fried : Pourquoi m'achève tu pas ?

Mira : Tu crois que je vais tuée la personne que j'aime !

Fried:Attend tu m'aime ?

Mira : Oui.

Fried : Moi aussi. ///////

FIN DU FLASHBACK

Pendant ce temps là tout les autres étaient dans le salon ou la moitiez des gens s'ennuyer.

Arion : Eh tarte au fraise, tu sais ou ils sont ?

Elliot : D'abords je m'appelle pas tarte au fraise et de deux je crois qu'ils sont allé faire des courses pour quant puisse mangez.

Une guilde cachée au yeux de tous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant