La Malédiction de la Lune et du Soleil

92 5 0
                                    


Il y a environ 600 ans, les aztèques étaient terrorisés par les vampires et les loup-garous . Un puissant shaman décida de les maudire en rendant les vampires esclaves du Soleil et les loups-garous serviteurs de la Lune. Il scella le sort grâce au sacrifice d'un Double Petrova et une pierre de Lune. Depuis les vampires ne peuvent supporter la lumière du Soleil et les loups-garous sont forcés de se transformer les soirs de pleine Lune. La légende dit que si les vampires brisent la malédiction, les loups-garous seraient contraints de rester sous l'emprise de la Lune pour toujours et vice-versa. Plus tard dans la série nous apprenons par Elijah que cette version de la malédiction est fausse. La vraie malédiction ne concerne pas les vampires et les loup-garous mais seulement Klaus, un être mi-vampire mi-loup-garou. Cette malédiction scellait son côté loup pour n'en faire qu'un simple vampire, alors qu'il est en faite l'hybride originel, mélange d'un vampire originel et d'un loup-garou. Pour briser la malédiction, une doit canaliser l'énergie de la pleine Lune et sacrifier à l'endroit de naissance du double, un loup-garou puis un vampire en répandant leur sang sur la pierre de Lune, puis c'est au tour de Klaus de boire le sang du double Petrova jusqu'à sa dernière goutte, entraînant ainsi donc la mort du double Petrova.

The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant