Mikeal
Mikael est le patriarche de la Famille Mikaelson. C'est le mari de la sorcière Esther, le père de Freya, Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik ainsi que le beau-père de Niklaus. Mikael était un guerrier Viking et un père de famille aimant, avant la disparition de sa première fille Freya. Suite à cela, lui et son épouse décidèrent de quitter la Norvège pour s'installer sur une terre où ses habitants étaient en bonne santé et possédaient même des habilités particulières. Ils finirent cependant par découvrir que ces derniers étaient en réalité des loups-garous, les obligeant ainsi à se cacher les nuits de pleine lune. Dans le Nouveau Monde, Mikael et Esther eurent d'autres enfants : Elijah, Niklaus, Kol, Rebekah et Henrik. Malheureusement, un soir de pleine lune, leur plus jeune fils fut tué par un loup-garou, ce qui conduit les époux à transformer le reste de leur famille en vampires, faisant d'eux les Vampires Originels. Cependant, lorsque Klaus tua sa première victime, il fut révélé qu'il n'était pas le fils de Mikael mais celui d'un loup-garou. Devenu fou de rage, Mikael tua le père de Klaus et la plupart de son clan, ce qui provoqua la guerre entre les vampires et les loups-garous jusqu'à nos jours. Durant les siècles qui suivirent, Mikael traqua ses enfants et particulièrement Klaus qui était responsable de la mort d'Esther mais qui avait accusé son beau-père. Après mille ans de traque, Mikael est finalement tué par Klaus grâce à l'aide de Stefan. Il revient cependant à la vie lorsque Davina le ressuscite afin de tuer Klaus. Quelques temps plus tard, il retrouve sa fille longtemps disparue et cherche par tous les moyens à la protéger de Dahlia. Après que cette dernière ait détruit leur unique arme, Klaus décide de tuer une seconde fois son beau-père sous les yeux de Freya afin de récupérer les cendres de Viking nécessaires à la fabrication d'une arme.
Esther:
Esther est la matriarche de la Famille Mikaelson, également connue sous le nom de la Sorcière Originelle. C'est l'épouse de Mikael, la mère de Freya, Finn, Elijah, Niklaus, Kol, Rebekah et Henrik ainsi que la soeur de Dahlia. Lorsqu'elle était jeune, elle s'est mariée avec un Viking prénommé Mikael mais étant infertile, elle demanda l'aide de sa soeur qui en échange lui demanda les premiers nés de chaque génération. Grâce au sort de Dahlia, Mikael et Esther eurent deux enfants : Freya et Finn. Cependant, lorsque Freya eut cinq ans, Dahlia vint prendre sa nièce contre la volonté de sa soeur. Esther fit alors croire à son mari que leur fille était morte de la peste, ce qui les conduisit finalement à quitter la Norvège pour se rendre sur une terre où les habitants étaient en bonne santé. Une fois arrivés là-bas, ils ne tardèrent pas à découvrir que ces habitants étaient en réalité des loups-garous, les obligeant ainsi à se cacher chaque soir de pleine lune. Enceinte avant de quitter leur terre natale, Esther donna naissance à son troisième enfant, Elijah. Cependant, Mikael étant devenu inconsolable depuis la disparition de sa fille ne regardait plus son épouse. Délaissée, Esther trouva du réconfort auprès d'un loup-garou du nom de Ansel. Cette relation adultère abouti à la naissance de Niklaus et redonna de l'espoir à Mikael. La famille s'agrandit alors avec les naissances de Kol, Rebekah et Henrik. Malheureusement, un soir de pleine lune, Henrik fut tué par un loup-garou et le couple décida de transformer le reste de leur famille en vampires, faisant d'eux les Vampires Originels. Lorsque Klaus découvrit qu'il n'était pas le fils de Mikael, il tua sa mère et accusa son beau-père à sa place. Mille ans plus tard, elle est ramenée à la vie par Abby et Bonnie Bennett. Elle affirme vouloir retrouver sa famille, mais essaye en réalité de les tuer afin d'éradiquer les vampires qu'elle considère comme une abomination. Elle est finalement tuée par Alaric quelques temps plus tard. Après avoir été consacrée sur le sol de la Nouvelle-Orléans, Esther revient à la vie dans le corps de Cassie en même temps que ses fils décédés Finn et Kol avant de finalement prendre le corps de Lenore. Plus tard, Rebekah transforme Esther/Lenore en vampire, l'empêchant ainsi de pratiquer la magie. Elle est ensuite tuée par Freya avant d'être involontairement ressuscitée par Davina dans l'objectif de battre Dahlia. Alors que cette dernière est en train de tuer ses enfants, Esther lui demande pardon et utilise cette occasion pour neutraliser Dahlia, permettant ainsi à Klaus de les tuer en même temps. Esther finit par trouver la paix puisque sa soeur lui pardonne.
VOUS LISEZ
The Originals
VampireJe vous raconte l'histoire des originels. En commencent de leurs créations a leurs victoires sur la Nouvelles-Orléans. Les Originels sont une famille composait de 3 frères et 1 sœur : -Klaus -Elijah -Kol -Finn -Rebekah