Soleil: Ils ne peuvent pas sortir en plein jour, au risque de se faire brûler. Leur guérison accélérée empêche les brûlures de les tuer.
Veine de venus: Cela provoque des brûlures aux vampires originels et leur empêche toute hypnose.
Invitation: Un vampire originel ne peut pas entrer dans une maison tant qu'il y a un humain qui y vit, pour cela il doit être invité. Quand ceci est fait, le vampire vient à sa guise dans la maison et s'il est dans la maison sans y être invité, il va devenir désorienté et commencera à s'étouffer.
Morsure de loup-garou: Une morsure de loup-garou ne peut pas tuer un originel mais l'affaiblira et le fera halluciner jusqu'à ce que le venin soit évacué du système.Magie: Les sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort. Si une sorcière canalise le pouvoir de 100 sorcières, elle peut être à même de tuer un originel de manière temporaire. Esther qui est la mère des originels, représente également une menace étant donné que c'est elle qui a lancé le sortilège de vampirisation, elle peut donc l'annuler quand elle le veut si elle a suffisamment d'énergie.
Dague de cendres: Si le cœur d'un vampire originel est transpercé avec une dague de cendre il meurt momentanément. Si la dague est retirée du cœur, il reviendra à la vie.
Pieu en chêne blanc: L'arme en bois qui peut tuer définitivement les originaux. Certains de ces pieux ont été détruits mais Esther a utilisé le sang d'Alaric pour fabriquer un dernier pieu indestructible. Ce pieu indestructible a été détruit par la plus puissante sorcière de tous les temps Dahlia, la tante de Klaus et la grande sœur d'Esther.
Déshydratation: Un vampire qui s'obtient de boire du sang pendant une période prolongé finira pas se déshydrater et se momifier. Etant complètement vidé de son sang ou l'arrêt cardiaque provoque un vampire originel à se dessécher comme n'importe quel autre vampire, perdra la majeure partie de sa force et toute capacité à se déplacer. L'originel desséchée apparaîtra comme un cadavre et peuvent à nouveau bouger, retrouvent leurs forces et à se déplacer une fois qu'ils se nourrissent de sang. Ce processus peut être reproduit artificiellement par une sorcière de lancer un sort de dessiccation. Il est inconnu si un originel se desséchait si leur cœur a été arraché, cependant, il semble que le corps des originaux est indestructible et donc que leur cœur ne peut pas leur être extrait.
La malédiction du chasseur: Si un originel tue un membre de la , il commencera à halluciner et se tuera, sauf si la malédiction est levée à temps.
Le remède: le remède les feraient redevenir humain et donc vulnérable.Nuque Brisée : Briser le cou du vampire ne le tuera pas mais le rendra inconscient pendant plusieurs heures.
Bois: Un pieu en bois neutralisera l'originel mais les fera revivre quelques heures plus tard.
Venin de la bête: Le Venin de la Bête est une pur souche du venin de loup-garou mélangé avec un petit morceau de chêne blanc. Celle-ci peut tuer un Originel. Pour l'instant, le seul moyen de la soigner est de combiné avec un sort le sang de Klaus et les 7 venin issues des 7 meutes de loups-garou Originels. Avec uniquement le sang de , cela peut seulement soulager la douleur et stopper l'infection tant qu'il est dans l'organisme mais il en est très vite rejetée.
VOUS LISEZ
The Originals
VampireJe vous raconte l'histoire des originels. En commencent de leurs créations a leurs victoires sur la Nouvelles-Orléans. Les Originels sont une famille composait de 3 frères et 1 sœur : -Klaus -Elijah -Kol -Finn -Rebekah