Finn

36 5 0
                                    


  Finn est le premier fils et le second enfant de Mikael et Esther, le frère cadet de Freya et le frère aîné de Elijah, Kol, Rebekah et Henrik ainsi que le demi-frère aîné de Niklaus. Calme mais honteux de ce que lui et sa fratrie sont devenus, il peut être considéré avec Elijah comme l'un des Originels ayant la plus grande morale. Cependant, il est révélé plus tard qu'il a transformé en vampire Sage, la femme qu'il aimait. Marqué par la disparition de sa soeur Freya lorsqu'il était enfant, Finn n'a jamais réussi à combler cette absence même après la naissance de ses cinq autres frères et soeurs. Très dévoué à sa mère, il lui est resté fidèle tout au long de sa vie, provoquant parfois la haine de sa fratrie. Bien qu'ayant été transformé en vampire au dixième siècle, Finn a été neutralisé pendant près de neuf cent ans jusqu'à ce que son frère Elijah ne le réveille avec le reste de sa famille. A partir de ce moment-là, il a commencé à travailler avec sa mère dans l'objectif de tuer ses frères et soeurs et ainsi d'exterminer la race des vampires. Après une tentative qui s'est résolu par un échec, Finn a été tué par Matt Donovan avec l'aide d'un pieux en chêne blanc. Cependant, il est révélé plus tard a été ressuscité par sa mère dans le corps d'un sorcier en même temps que cette dernière et que son frère cadet Kol. Il montre alors un côté plus sombre de sa personnalité puisqu'il tente de tuer sa propre nièce afin d'éviter le retour de Dahlia et assurer ainsi sa propre survie. Finn est finalement battu après que Freya ait emprisonné son esprit dans son talisman. Il est plus tard ramené à la vie en tant que Vampire Originel par Davina de façon indirecte mais décède peu de temps après d'une morsure de Lucien en sauvant Freya. Klaus, Elijah, Freya et Kol dispersent alors ses cendres dans la rivière en prononçant chacun quelques mots pour leur défunt frère.  

The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant