Klaus

42 3 0
                                    

  Niklaus, surnommé Klaus ou Nik par sa famille, est le troisième fils et quatrième enfant d'Esther, né d'une liaison de cette dernière avec un loup-garou du nom de Ansel. Klaus est également le beau-fils de Mikael, le demi-frère cadet de Freya, Finn et Elijah ainsi que le demi-frère aîné de Kol, Rebekah et Henrik. Durant son enfance, il subit la violence de son "père" qui n'hésitait pas à le battre presque à mort certains jours. Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de sa fratrie, notamment Elijah et Rebekah, qui de nombreuses fois ont essayé de le défendre devant le père qu'ils redoutaient tant. Un jour, alors que lui et son frère Henrik étaient allés voir les loup-garou se transformer à la pleine lune, ce dernier fut tué par l'un d'entre eux, ce qui poussa leurs parents à les transformer en vampires, faisant d'eux les Vampires Originels. Cependant, lorsque Klaus tua sa première victime, il déclencha son côté loup-garou, révélant ainsi l'infidélité de sa mère. Fou de rage, Mikael tua le père de Klaus ainsi que sa famille, ce qui déclencha la guerre entre les vampires et loups-garous jusqu'à nos jours. Après cela, Mikael et Elijah attachèrent Klaus tandis que Esther plaçait sur lui un sort qui garder endormi son côté loup-garou. En représailles, Klaus tua sa mère et accusa Mikael à sa place. Face à cela, Klaus, Elijah et Rebekah se promirent de rester ensemble "Pour toujours et à jamais". Pendant plusieurs siècles, Klaus essaya de briser sa malédiction en vain. En effet, au quinzième siècle, alors qu'il trouva enfin le double de Tatia, Katerine Petrova, celle-ci réussi à s'échapper avant de se transformer en vampire. Etant sa dernière chance, Klaus pourchassa Katherine durant près de cinq cent ans. Des siècles plus tard, il appris cependant qu'un nouveau double Petrova avait vu le jour à Mystic Falls, sa région natale. Ainsi après mille ans de recherches, Klaus parvint à briser sa malédiction en tuant lors d'un rituel un vampire, un loup-garou ainsi qu'une sorcière mais aussi en buvant tout le sang du double, faisant alors de lui l'Hybride Originel. Cependant, n'arrivant pas à créer des hybrides, il retourne à Mystic Falls où comprend très vite qu'Elena est toujours en vie. Il découvre par la suite que son sang est la seule solution lorsqu'il transforme Tyler. Peu à peu, Klaus crée son armée d'hybrides asservis mais finit par les tuer à l'exception de Tyler. Une nuit, Klaus couche avec Hayley, une loup-garou puis apprend quelques temps plus tard que celle-ci est enceinte. Il quitte alors définitivement Mystic Falls pour se rendre à la Nouvelle-Orléans où il fait tout son possible pour protéger son enfant des menaces de la communauté des sorcières. Hayley donne finalement naissance à une petite fille du nom de Hope qui est à la fois sorcière, vampire et loup-garou.  

The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant