Freya

42 3 0
                                    

  Freya est la première fille et le premier enfant de Mikael et Esther ainsi que la soeur aînée de Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik et la demi-soeur aînée de Niklaus. D'après Rebekah, elle est morte de la peste dans l'Ancien Monde, ce qui a conduit sa famille à s'installer dans ce qui allait devenir l'Amérique. Il est cependant révélé plus tard que Esther avait fait un pacte avec sa soeur, Dahlia, qui lui donnait la fertilité en échange de tous les premiers nés de chaque génération. Lorsque Freya avait cinq ans, Dahlia vint la chercher et demanda à sa soeur de dire à Mikael que sa fille était morte de la peste. Dahlia utilisa la magie de sa nièce dans l'objectif de placer sur elles un sort qui préserverait leur jeunesse en dormant pendant cent ans puis en vivant durant une année seulement. Au quinzième siècle, Freya tomba amoureuse d'un homme et tomba enceinte. Le couple essaya de fuir Dahlia, mais celle-ci tua le jeune homme et conduit Freya à s'empoisonner dans l'espoir de tuer elle et son enfant et enfin se libérer de sa tante. Malgré cela, Freya ressuscita et découvrit avec horreur que son enfant n'avait pas survécu. Plus tard, Freya parvint finalement à s'échapper et à se libérer de l'emprise de sa tante. Désespérée de rencontrer sa famille, elle se rendit à la Nouvelle-Orléans en 1914 et se joigna à une soirée organisée par sa fratrie en se faisant passer pour le rencard de Kol. Après la neutralisation de ce dernier, Freya se mit dans le cercueil en glace d'un asile où elle dormit pendant un siècle. Cent ans plus tard, Freya se réveille et aide sa soeur, prisonnière dans le corps d'une sorcière, à s'échapper de l'asile en brisant le sort. Après s'être alliée à Finn, Freya rejoint finalement le camp de Klaus et aide ce dernier à protéger sa fille et à tuer Dahlia. Elle reste ensuite à la Nouvelle-Orléans afin d'aider son demi-frère à élever Hope.  

The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant