❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Mon réveil a sonné , je me suis retenue de lui mettre un énorme coup de poing . On était le week-end alors pourquoi diable ce maudit réveil sonné ... J'ai essayé de me rendormir en vain . Je me suis donc levé lentement puis je me suis dirigé vers mon ordinateur comme à mon habitude . Quand il s'est allumé l'image de Len Kagamine s'est affiché . J'ai doucement caressé l'écran ...
- Pourquoi n'est tu pas ici avec moi ...
J'ai retenus les larmes qui me montaient au yeux . Ma famille d'accueil n'était pas gentille avec moi , je n'avais qu'une seule envie fuite d'ici et puis ... je me sentait si seule ...
J'ai regardé les informations du jour en baillant quand un titre a soudain attiré mon attention .
*Le casque de réalité virtuelle *
J'ai cliqué sur l'article quelques peu intéressé .
Nouvelle du jour , Des informaticiens ont collaborés avec des scientifiques pour mettre au point un objet révolutionnaire " le casque de réalité virtuelle " celui-ci permettant d'accéder à un monde parallèles et de communiquer avec les personnages s'y trouvant . Serait un nouveau pas pour la science ? Ou bien pour l'informatique ? Malheureusement nous le serons peu être jamais les créateurs manquent de volontaire pour tester la version bêta du casque . Le projet va t'il tomber à l'eau ? Ce n'est pas sûr les créateur appellent des volontaires !
Si vous voulez participez au projet et améliorer la science et l'informatique appelez ce numéro : *********
Je suis resté abasourdi devant l'écran de mon ordinateur . Un casque permettant d'aller dans un monde virtuelle ? Améliorer la science ? Peut être que c'est une pure invention... d'un autre côté sa me semblait une expérience plutôt intéressante. J'ai hésité est ce que je voulais vraiment essayer ce casque et vivre dans un monde virtuelle, ou continuer ma vie banale ?
La question ne se posée même pas . J'ai saisis mon téléphone pas vraiment sur de moi . Après quelques minutes d'attentes accompagnée d'une musique épouvantable , probablement le genre de musique d'avant un rendez vous chez le dentiste.. quelqu'un à finit par décrocher :
- Allo , oui ?
- Bonjour , c'est à propos d'un article dans le journal parlant d'un casque de réalité virtuelle ...
- Ah oui ! Vous êtes volontaire pour tester la version beta c'est sa ?
- Oui voila !
A vrai dire je n'avais rien lus à propos d'une version bêta dans cet article mais je me suis bien garder de le préciser ..
- D'accord , donner moi juste votre nom et quelques informations supplémentaires et sa sera réglé . Les documents seront envoyés à votre adresse e mail .
- Excusez moi de vous interrompre , mais juste une question ...
- Je vous écoute .
- Avec ce casque peut on accéder au monde des Vocaloid ?
- Bien sur ! Grâce à ce casque vous pourrez même communiquer avec eux , Crypton est l'objet même du test !
Mon cœur n'a fait qu'un bond , voila que j'avais l'occasion de réalisé mon rêve voir les Vocaloid ! Ceci restait évidemment une hypothèse mais je ne pouvait m'empêcher de rêver un peu . La femme m'a ensuite donné l'adresse du laboratoire ou aurait lieu les tests ainsi que quelques précisions . Puis j'ai raccroché après avoir répondus à ces questions . Je me suis affalé sur mon lit souriante et j'ai pris la peluche de Len dans mes bras .
- Len,Rin,Miku,Luka,Kaito et tous les autres , se n'est plus qu'une question de temps avant qu'on se rencontre ... Du mois j'espère ..
Sur ceux je me suis endormit lentement .
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
(Voila pour le premier chapitre de la nouvelle Vocaloid , désolé si il est un peu court comme j'écrit dans un cahier de brouillon j'ai pas encore la notion de l'espace cahier -Wattpad .. ^^' Bon j'arrête de raconter ma vie j'espère que sa vous plait d'ailleurs n'hésitez pas à ajouter des commentaires m'indiquant ce qui vous plaît ou non car je vais m'améliorer merci d'avoir lus on se retrouve au prochain chapitre ^w^ )
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
La nouvelle vocaloid
FanficMélodie comme à son habitude naviguer sur internet ,quand on l'a informé qu'un nouveau prototype de casque permettant de vivre dans un monde virtuelle et de rentrée en contact avec les habitants vient d'être créer . Quelle va être sa réaction quan...