Chapitre 4: Ballade❤️

190 24 14
                                    



❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Miku a poussé les autres Vocaloid hors de la pièce . Je me suis retrouvé seule assise sur le lit , j'ai essayé de me levé en titubant un peu au début . J'ai tout de même réussis à atteindre le miroir qui se trouvé au fond de la pièce . Et ce que j'ai vus m'a parut curieux . J'avais de magnifique cheveux châtains qui descendaient jusqu'à mes jambes . La barrette en forme de note de musique était toujours la et j'avais un casque bleue .Ma tenue se composé d'une simple jupe noire avec un  haut blanc .

J'ai finalement tourné la tête vers la fenêtre . Le ciel était d'un bleu magnifique , le soleil semblait plus brillant que le vrai et une rivière à l'eau turquoise parcourait l'herbe telle un serpent ... Je me suis dirigé vers la porte en l'ouvrant , j'ai découvert une série de couloirs qui n'en finissait pas . Cette maison est vraiment grande ! J'ai finalement trouvé la porte de sortie après quelques minutes de recherche . ( Victoire ! ^^ ) . J'allais l'ouvrir quand une voix m'a fait sursauter . J'ai aussitôt interrompus mon geste pour me retourner .

- Hey , qu'est ce que tu fais ?

Je me suis tourné surprise

- Tu t'en vas ?

C'était Len une ombre de tristesse est passée sur son visage mais j'ai sûrement du rêver ..

- Non , je voulais juste me promener .

- A vraiment ... Je peux venir avec toi ?

- Oui bien sur ! ^^

Je ne pensais pas qu'un jour je me promènerais avec un Vocaloid et encore moins Len Kagamine !

- Dit moi Mélodie ... Il ressemble à quoi ton monde ?

- Il ressemble un peu au tiens avec beaucoup plus de personnes , il y a d'énormes bâtiments de grandes villes et parfois beaucoup de bruits .

- ...

- Len , tu te sent seul ici ?

- Le fait de ne connaitre personnes d'autre que ma famille ne me dérange pas vraiment , sa me rends un peu triste mais en même temps je ne veux pas donner ma confiance à quelqu'un qui pourrait me blesser ...

- Comment sa ?

- Nan rien oublie sa ... En tout cas maintenant je te connais toi ! #^^#

Il m'a sourit , et j'ai pas pu m'empêcher de rougir ^^'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'a sourit , et j'ai pas pu m'empêcher de rougir ^^'

- Mélodie ?

- Oui ?

- On est amis maintenant ?

- Evidemment !

On a échangés un rire puis , on sait redirigés vers la maison en marchant côte à côte .

La nouvelle vocaloid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant