Salut à tous ^^ aujourd'hui je publie enfin le dernier chapitre j'arrive pas à croire que j'ai écrit un livre entier *^* merci bcp à tout ceux qui ont lus ou laisser un commentaire sa me fait énormément plaisir sur ceux bonne lecture ^^
💚💛💙🖤❤️🧡💜💖🧡❤️🖤💙- Aïe .....
Mes pieds venez de s'emmêler dans une racine d'arbre j'étais maintenant étalée par terre.
– Len .... je suis désolé .... vraiment ....
Mes yeux se sont fermés .
❤️💚💖💛🧡💙🖤💜💖❤️💚💛💙
Je me trouver dans le noir, perdu je courais paniquer .
- Mélodie !
Je connaissais cette voix ...
–Je t'attends mélodie, je te promets qu'on se retrouvera !
Soudain le sol sous mes pieds c'est effondré .
– aaaaaaaaaaaaaa !!!
- Mélodie ! Mélodie !
J'ai ouvert les yeux paniquer, le cœur battant La chamade .
- C'est moi Rin !
- Rin !
J'ai failli ne pas reconnaître la fillette se trouvant devant moi tellement elle était maigre.
-j'ai entendu crier et j'ai vu que tu t'étais endormi.
Même sa voix était presque murmure. J'ai essayé de me lever, mon dos me faisait terriblement souffrir.
–Tu devrais rentrer pour dormir en forêt il faut dire que ce n'est pas une bonne idée... Tu pourrais refaire un malaise.
–Un malaise ? !
Une idée venait de germer dans ma tête.
- Rin tu es géniale !
- Heu ... ? Mélodie tu es sûr que ça va , tu as du te faire mal en tombant.
- Non non Rin . Je te promets de retrouver Len !
Je l'ai regardé une dernière fois puis je suis parti en courant à travers la forêt - non pas ici ni là .
- Trouver !
J'ai regardé l'arbre qui se dresser devant moi. C'était ici que j'avais rencontré pour la première fois Len .
–Si je ne suis pas bête il doit bien y avoir un moyen de retourner dans mon monde...
J'ai cherché de partout autour de l'arbre en vain ...
Épuiser je me suis allongée sous l'arbre .
- Len ou que tu sois je te jures que je te retrouverais .
Et j'ai de nouveau fermés les yeux ....Quand ...
- TUT TUT !!!!
- Maudite voitures ......
Attendez voitures ?! Je me suis levé d'un bond .
- QUOI ?!
Je me trouvé sur une table blanche habillé d'une blouse . Dehors il fessait nuit et des voitures .... il y avait des voitures alors .... sa voulait dire que ...
- JE SUIS SUR TERRE ?!
Je me suis levé d'un bond , retirant le casque sur ma tête j'ai attrapé des habits au bord du lit et me suis changé, j'ai ouvert une porte puis deux, je suis passée devant un accueil je me suis retrouvé nez à nez avec encore des portes pardi... Mais quand je l'ai est poussés une bourrasque d'air frai a faillis me renversé . J'étais dehors ..... enfin .....
- Len j'arrive !!!!!!
A SUIVRE AU TOME 2
💙HIGHT SCHOOL VOCALOID 💛🖤❤️🧡💚💙💖💜💛🌸💫😝🍣🖤
Youpi j'ai enfin terminé ce livre merci à tous d'avoir lu la suite au prochain tome 😝💖
Non je rigole je vais pas faire un mot d'auteur aussi pourrie ? 😂 au prochain chapitre je publie le résumé du tome 2 ^^ voilà j'espère que cha vous a plus et encore merchiiii d'avoir lus *^*
VOUS LISEZ
La nouvelle vocaloid
Fiksi PenggemarMélodie comme à son habitude naviguer sur internet ,quand on l'a informé qu'un nouveau prototype de casque permettant de vivre dans un monde virtuelle et de rentrée en contact avec les habitants vient d'être créer . Quelle va être sa réaction quan...