Chapitre 2 : Première immersion ❤️

206 27 6
                                    



❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Le jour J , j'avais soigneusement brosser mes cheveux avant d'y mettre une barrette en forme de petite note de musique . J'ai enfilé un short et un t-shirt puis je me suis dirigé vers la porte de sortie . Je n'avais pas vraiment dormis j'étais plongé dans mes pensées .

- Ou vas tu comme sa ?

J'ai sursauté avant d'apercevoir ma mère adoptive les bras croisés devant la porte .

- Ah mère ! , désolé de ne pas vous avoir prévenus plus tôt ... Je dois emprunter un livre à la bibliothèque pour le collège .

Ma mère adoptive ne m'aurait en aucun cas laisser sortir si je lui avait dit la vérité ...  J'ai donc mentis , d'ailleurs un petit mensonges de temps en temps sa fait pas de mal .

- Bien si c'est pour le collège je ne vois pas d'inconvénient rentre avant 18 h .

Elle est retournait devant la télé pas plus intéresser que sa . J'ai regardé une dernière fois la maison avec un air  dégouté, je n'avais jamais était à ma place ici j'ai fermé la porte sans regret . J'ai pris le métro pour la première fois de ma petite vie , c'était long et ennuyeux et en plus on était serrer comme des sardines . Je fus soulagé vraiment soulagée de pouvoir enfin descendre .Après des longues minutes de recherche , je suis finalement arrivé devant un grand laboratoire . J'ai tourné la tête pour voir le ciel caché par des nuages noir  ... J'ai alors poussé la porte du grand bâtiment blanc .

- Nous y voila Mélodie , tu ne peux plus faire marche arrière maintenant...

J'ai avancé jusqu'au comptoir ou une jeune femme m'a accueillis .

- Vous êtes Mélodie ?

- Oui c'est moi .

- Merci beaucoup grâce à vous notre projet pourra enfin avoir lieu !

- Ce n'est rien voyons .

Je venais de me rappeler que je ne savais pas vraiment en quoi constituer réellement ce projet .

- Je vais vous conduire en salle de connections .

- Salle de connections ?

- Oui, vous allez voir .

La femme m'a conduit dans une grande salle remplit de lits , tous parfaitement aligner . A côté de chacun se trouver une petite table ou était poser les casques .

- On se croirais à l'hôpital ...

- Je vais vous laissez , Messieur Hunter prendra le relais .

Elle s'est éloigné , j'en ai profité pour voir de plus près ces fameux casques .

-Pas mal non ? C'est casque sont l'avenir de la science !

Je me suis retourné surprise , un homme assez âgés me fixé du regard .

- Excuser moi , je vous ai fait peur ! Je suis Messieur Hunter .

- Enchantée, moi c'est Mélodie .

- Hum... sans me montrer indiscret , pourquoi voulez vous utiliser ce casque ?

- J'aimerais rencontrer les Vocaloid .

- Vraiment ? Es ce la seule raison ?

- Messieur Hunter , le transfert est prêt !

- Bien . Mélodie es-tu prêtes ? Nous allons te faire tester le casque .

- Oui .

- Alors suit moi je te prie .

Je l'ai suivit entre temps j'ai du enfilé une blouse blanche je suppose que c'est la dernière mode au département de physique chimie ... On m'a demandé de m'allonger sur un lit . J'avais comme la mauvaise impression qu'un truc était bizarre .. C'est vrai que c'est un peu tard pour m'en rendre compte ..

- Nous allons commencez le transfert , pendant ce temps il ne faut pas que vous parliez . Votre destination est Crypton la bas il ne faudra pas parler de nous .

J'ai hoché la tete  . On m'a mis le casque , branché des fils connectés les un aux autres puis ils se sont éloignés . Mes yeux se sont fermés tous seul , et ma respiration s'est fait plus lente . J'avais vraiment envie de dormir tout à coup .. J'ai entendus des personnes parler et puis quelqu'un a sûrement fait trop de bruits car mes yeux se sont réouverts . La lumière du soleil m'a aveuglé pendant quelques secondes .

- Alors tu t'es réveiller ?

- Heu .. quoi ?

La j'étais complètement réveiller la en face de moi ... c'était ..

- Salut moi c'est Len Kagamine ! Bienvenue à Crypton !

- Salut moi c'est Len Kagamine ! Bienvenue à Crypton !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

( Coucou tous le monde voici le chapitre 2  de la nouvelle Vocaloid 1  ! ❤️^^ Comme d'habitude dsl pour les fautes d'orthographe ^^'  je ne sais pas écrire avec un clavierrrrrr TwT et aussi si ce chapitre est assez  ennuyeux merci le manque d'inspi - _-  Bref j'espère que sa vous a plus quand même ^w^ et on se retrouve au prochain chapitre byeee )

( Coucou tous le monde voici le chapitre 2  de la nouvelle Vocaloid 1  ! ❤️^^ Comme d'habitude dsl pour les fautes d'orthographe ^^'  je ne sais pas écrire avec un clavierrrrrr TwT et aussi si ce chapitre est assez  ennuyeux merci le manque d'insp...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La nouvelle vocaloid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant