❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️- Heu ..... je m'appelle Mélodie ...
Je ne rêvé pas j'avais bien un vocaloid en face de moi et pas n'importe qui : Len Kagamine !
- Hum ... tu vas bien ?
- Bien sur que je vais bien ! Le transfert à marcher !
- Un transfert ? Mais de quoi tu parles ?
- Hey, Len c'est qui ?
j'ai tourné ma tête, et j'ai vus une jeune fille blonde me sourire
- Rin !
- Mais comment tu connais mon nom ?!
J'ai passé quelques bonne minutes à leur expliquer d'ou je venais . Puis ma tête a commencé à tourné et je me suis écroulé au sol .
*ellipse d'environ heures *
- Elle vient d'un autre monde ?!
- Mais non c'est impossible !
- Tu as vus sa tenue !?
- Tu crois qu'elle sait chanter ?
Je me suis levé difficilement avec un affreux mal de crane .
- Elle est levé !
J'ai regardé la personne qui se tenait devant moi et je suis resté sans voix .
- Bonjour je m'appelle Hatsune Miku !
- Et moi c'est Megurine Luka !
- Vous êtes les vrai vocaloid !?
- Oui nous sommes les vrai vocaloid , qui veut tu qu'ont soit d'autres !
- Len et Rin m'ont racontés ton histoire et m'ont dit que tu es tombé dans les pommes , alors ils t'ont amenés chez nous !
J'ai regardé autour de moi encore un peu sonner et j'ai remarqué ma tenue .
- Mais c'est une tenue de vocaloid !
- Tu l'as porté déjà quand ont t'a rencontré .
Je connaissais cette voix ... je me suis aussitôt retourné vers la personne en question.
- Len !
- Lui même !
Il a rigolé , il était vraiment mignon avec ses cheveux blonds qui descendaient en cascade sur son visage . J'étais tellement en train de mater Len que j'ai pas vus le garçon au cheveux bleu qui se trouvé à côté de lui .
- Mélodie , je te présente Kaito .
- Salut !
Je me suis mordus la lèvre , pourquoi les garçons de manga virtuelle ou d'anime étaient 10 fois plus beau et intelligent que les garçons réelle ?
- La pauvre elle est encore sonné , allons lui préparé à manger !
Miku a poussé les autres hors de la pièce . Je me suis retrouvé seule sur le lit , j'ai essayé de me levé en titubant un peu au début . J'ai quand même réussis à atteindre le miroir au fond de la pièce . Et ce que j'ai vus m'a un peu surprise . J'avais de long cheveux châtains qui descendaient jusqu'à mes jambes . La barrette en forme de note de musique était toujours la et j'avais un casque bleue .Je portais une jupe noire avec un haut blanc . J'ai finalement tourné vers la fenêtre , le ciel d'un bleu magnifique , un soleil plus brillant que le vrai et une rivière à l'eau turquoise presque irréelle ... Je me suis dirigé vers la porte en l'ouvrant , j'ai découvert une série de couloirs qui n'en finissait pas . Cette maison est vraiment grande ! J'ai finalement trouvé la porte de sortie ( Victoire ! ^^ ) . J'allais l'ouvrir quand une voix m'a fait sursauter .
- Hey , qu'est ce que tu fais ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Chalut tous le monde je tiens à dire que ce chapitre est pleins de fautes d'orthographe dsl 😭😭😭 Mais quand ce livre sera terminer je ferais une correction encore merci pour toute les personnes qui lisent mes livres sa me fait vraiment plaisir à la prochaine ! ❤️
VOUS LISEZ
La nouvelle vocaloid
Fiksi PenggemarMélodie comme à son habitude naviguer sur internet ,quand on l'a informé qu'un nouveau prototype de casque permettant de vivre dans un monde virtuelle et de rentrée en contact avec les habitants vient d'être créer . Quelle va être sa réaction quan...