PDV Levi
Les longs couloirs menant à la cellule d'Eren étaient vraiment trop sombres et silencieux. J'entendis un léger éclat de voix provenant du fond de l'interminable allée. En me rapprochant je pus l'identifier, Il s'agissait d'Eren j'en étais sûr. Sa respiration était saccadée et il murmurait un tas de choses incompréhensibles. Je m'engouffrais dans la pièce minuscule et ce que je vis me fendit le coeur. Eren était recroquevillé dans un coin de son lit serrant son oreiller comme si sa vie en dépendait, quelques gouttes de sueurs se mélangeaient à ses larmes qui se baladaient le long de ses joues. Je posa mes deux mains sur ses épaules et le secoua doucement tout en murmurant son prénom. Il ouvrit enfin les yeux et se redressa brusquement. Je m'étais assis en face de lui et il en profita pour plonger dans mes bras et enfoncer son visage dans mon cou. Je passa mes mains dans son dos et commença à le caresser tendrement pour le rassurer, comme je le faisait lorsqu'il était un peu plus jeune.
-Encore un cauchemar?
-On dirait bien.
-Il faut que tu essaye de te rendormir, Hanji va venir te chercher tôt demain matin et tu doit être en pleine forme.
-D'accord mais...Tu peux rester avec moi jusqu'à ce que je me rendorme?
-... Si tu veux.
Je n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il était de retour dans les bras de morphée, il devait être épuisé. Je le rallongeais délicatement et déposa la couverture sur lui puis vint m'installer sur la chaise qui se trouvait devant sa cellule jusqu'au lendemain. Une petite opération Extra-muros m'attendait, même si laisser Eren aux mains de cette folle pendant deux jours ne m'enchantait pas vraiment.
PDV Eren
Je fus réveillé par la voix agaçante d'Hanji, elle venait me chercher pour commencer à faire des expériences à mon sujet et je devais avouer que ça me faisait un petit peu peur.
-Salut Eren! Bien dormi?
-Bonjour... On peut dire ça...
-Tu n'as pas l'air dans ton assiette, quelque chose ne vas pas?
-Non, tout vas bien!
Je pris soin d'accompagner cette réplique d'un grand sourire et elle me conduisit à son laboratoire.
-Tu peux t'assoir ici. Elle désigna une chaise au milieu de la pièce.
-Hum...ok.
-Tu as déjà l'air moins serein, ne t'inquiète pas j'arrêterais si tu as trop mal.
-C'est censé me rassurer?
-Peut être. Commençons les choses sérieuses!
Elle exécuta un tas d'essais pour tester ma capacité à me régénérer. Cette journée me fatigua et elle le remarqua bien vite. Hanji me raccompagna à ma cellule et j'échangeais quelques mots avec elle avant qu'elle ne parte.
-Bon, il est temps que je te laisse...J'oubliais! N'attend pas Levi, il est partit en mission et il reviendra dans deux jours.
-Pourquoi il ne me l'as pas dit?
-Je ne sais pas, il a probablement oublié.
-Oui, peut être...
-A demain!
-Bonne nuit...
Je me sentais mal, je ne comprenais pas pourquoi il ne m'en avais pas parlé. Peut être car il ne me faisait pas confiance? Cette pensée me brisait le coeur. J'étais tourmenté par une multitude de sentiments, tous les plus douloureux les uns que les autres. Mais pourquoi le simple fait de penser à lui me faisait ressentir toute ces choses? La réponse était simple: j'étais tombé pour le capitaine.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
FanfictionEren n'avait que 7 ans lorsqu'il perdit sa mère et fut recueilli par le capitaine Levi. Comment va évoluer leur relation après ce drame? Petite info : Cette fiction sera assez courte (6 chapitres) Fini en novembre 2017