Je suis confiante, je n'ai pas besoin d'aide... Je suis la première à avoir découvert mes pouvoirs, je suis supérieur aux autres. Je devais avoir un destin grandiose, mes « amies » ne sont rien comparer a moi du moins c 'est ce que je croyais..
J'ai que 12 ans mais je me dirigeais à toute vitesse vers ses explosions, j'avais peur mais je veux qu'on m'acclame, je veux la gloire, rien d'autre n'a d'importance.
Plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarqué trois présences qui me suivait, l'une d'elles me sauta dessus.
-Pourquoi m'arrêtes tu ? Criai-je !
-On ne te laissera pas mourir pour rien dit-elle. On ne sait pas ce qui se trouve là-bas, mais tu peux rien y faire.
-Je suis spéciale, j'ai été choisi pour sauver ce pays
-Le discourt de ses vieux chnoques t'es monté à la tête, j'en suis sûr qu'ils disent ça à tout le monde dit celle qui m'a attraper
C'était mes soi-disant « amies », elles n'ont pas encore développé leurs pouvoirs, elles sont donc inutiles,
-Vous n'êtes rien face à moi alors dégagé !!
-Non ! Crièrent-elles
Je lui mordis le bras et elle me lâcha instinctivement, j'en profita pour continuer ma course, jusqu'au champ de bataille, cependant je n'étais pas prête... des corps inertes gisaient sur le sol, des soldats se tranchèrent la gorge sans scrupules. Je ne pouvais rien faire mes jambes étaient paralysées de peur, je me retrouvais au milieu d'un champs de bataille.
Mes amies m'avaient poursuivi mais c'était trop tard, une flèche m'avait déjà transpercé, celle que j'avais mordu courra vers moi mais les deux autres l'attrapèrent et s'en allèrent avec elle. C'est la dernière image que je vis avant de sombrer dans le néant.
VOUS LISEZ
Élément
ParanormalVivre normalement... Ont auraient bien aimées... mais le destin ne fait pas toujours ce que l'on veut.. Nous sommes trois ados, anormales... Nous sommes dans un monde autre que la terre, en tant que bonnes dans un château qui sert d'école pour des Ê...