CHAPITRE 6

92 6 0
                                    

La nuit avait été courte pour les trois jeunes filles qui maintenant devaient se réveiller pour reprendre leur nouvelle routine... Le réveille sonna brusquement les faisant sursauter...

- Ru' : *en éteignant le réveil* Hello les filles.

- Maë : *en bâillant* Hey...

- Allie : Saluut ! Dit-elle surexcitée.

- Ru' : Bien dormi ?

- Allie : Moi oui !

- Maë : Nan je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ...

- Allie : Mwooh, c'est triste.

- Ru' : Tu as pensé à Mathéo ?

- Maë : Nan pas du tout, j'ai pensé à mes soi-disant "pouvoirs"...

- Ru' : De toute façon on va vérifier ça plus tard, donc ne te rend pas malade pour ça.

- Allie : Mission potion !!

- Maë : Super...

- Ru' : Ouii !

- Allie : Go !

Elles se préparèrent et allèrent à la cantine comme à leur habitude, puis Félix arriva au même moment.

- Félix : Oh les moins que rien !

- Ru' : Très gentil de votre part, je prendrais ça comme un compliment.

- Allie : Tu as une drôle de façon de voir ce qu'ait un compliment.

- Ru' : Faut bien voir la vie du bon côté non ?

- Félix : Bon ! Assez bavardé je vais vous donner vos postes du jour ! Vous aurez comme mission de nettoyer les couloirs je veux que ça soit nickel !

- Ru' : *en murmurant* Oui oui et avec ça vous prendriez quoi ?

- Maë : Aucun problème, mais on voulait juste vous proposer un truc ...

- Allie : Ouaip, Ru' n'a pas finit de nettoyer la bibliothèque, on peut s'occuper des couloirs que toutes les deux.

- Ru' : La bibliothèque est tellement grande que je n'ai pas vraiment eu le temps de finir !

- Félix : Hum ... D'accord mais je veux qu'elle soit finie aujourd'hui sinon il y aura une sanction !

- Allie : Vas-y tu commence à me saouler toi !

- Ru' : Allie calme toi, je sais ce que j'ai à faire et puis je ne pense pas que cette sanction soit si grave...

- Maë : Rubis a raison calme toi !

- Allie : Mais oui pas de problème... nan mais vous avez cru que j'allais dire ça !

- Ru' : Bah j'avais espéré...

- Félix : Sales gamines taisez-vous et allez-vous mettre au boulot !

- Maë : Calmez-vous on n'est pas vos chiens ! dit-elle d'une petite voix.

- Ru' : Booon on as du travail je crois non ? Au revoir.

- Allie : Go !

ÉlémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant