CHAPITRE 7

57 7 0
                                    

- Allie : Tu là ?

- Maë : Encore... un tout petit... peeu.

Nallia tiens Maëline pour qu'elle récupère la potion qui manifestement c'était glissée dans un trou.

- Maë : Descend moi encore !

- Allie : Ok.

- Maë : Allez !... Je l'ai ! C'est bon ! Dit-elle dans un élan de joie.Qui malheureusement fit perdre l'équilibre à Nallia.

Elles tombèrent alors toutes les deux dans le trou, en plein dans les débris.

- Maë : Ahh...

- Allie : Maë ! ça va ? Dit-elle en se levant.

- Maë : Pas vraiment, je me suis écorché le poignet...

- Allie : Assis toi. Elle s'exécuta.

- Allie : Oh ! mais tu saignes !

Elle arracha un morceau de sa manche et l'enroulai autour de son poignet.

- Maë : Merci... Dit-elle les yeux mouillé. Et toi ça va ?

- Allie : Rien de très grave, t'inquiètes !

- Maë : Plus qu'à sortir maintenant, Comment on pourrait faire... C'est trop haut pour qu'on puisse remonter et en plus on ne voit quasiment rien dans se gouffre...

- Maë : Allie ? Elle se retourna et vit Nallia se tenir la tête entre ses mains.

- Maë : Qu'est ce qui t'arrive ? Dit-elle paniquée.

Nallia se leva subitement et mit ses mains sur les épaules de son amie.

- Allie : Ecoute moi ! Fait ton truc bizarre pour nous faire remonter, je suis convaincue que tu en es capable !

- Maë : Je ne sais pas... c'est impossible !

Allia lui fit une pichenette sur le front.

- Allie : Essaye !

Maëline soupira et se concentra du mieux qu'elle pouvait, mais il ne se passa rien. Elle regarda Nallia qui lui fit un signe de tête. Elle recommença à se concentrer et sentit quelque chose en elle, une sorte d'énergie qu'elle commença à libérer progressivement, sans quel puisse l'expliquer, elle se sentit comme si elle flottait, quand elle ré-ouvra les yeux elle se trouvait en haut avec Nallia à côté d'elle.

- Allie : Ta réussit !! Dit-elle toute joyeuse.

- Maë : Je... comprend pas.

- Allie : Y'a rien à comprendre, bon maintenant il faut qu'on sache comment on utilise ce truc. Dit-elle en désignant la potion.

- Maë : Faut demander à Ru'.

Rubis arriva en courant avec trois récipients.

- Allie : Quand on parle du loup !

- Ru' : Oh vous l'avez ! Parfait on peut la tester sur nous trois !

- Allie : Sur moi aussi ?

- Ru' : Oui y'en a assez pour nous trois, autant essayer même si rien ne risque de se passer sur nous deux.

- Maë : On doit la boire ?

ÉlémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant