Après avoir dit ses quelques mots, l'infirmière repartit en courant. Les deux amies se regardèrent tout en respirant une grande bouffé d'air. Elles finirent par glisser sur le sol dos contre dos. Les deux amies évacuèrent enfin le stresse qu'elles avaient accumulé pendant ses derniers jours.- Ru' : Non mais sérieusement...
- Maë : C'est la vie...
- Ru' : Elle ose nous inquiétées pendant 2 jours et elle se casse sans donner de nouvelle ! Je vais la tuer !
- Maë : Calme-toi, tu n'arrêtes pas de le répéter. Dit-elle en rigolant. Elle a assez frôlé la mort comme ça !
- Ru' : Pfff...
- Maë : Et maintenant ?
- Ru' : Hein ?
- Maë : On a toutes les trois des pouvoirs et personnellement je suis perdu...
- Ru' : Je t'avoue que je suis heureuse d'avoir ce don mais je suis comme bouleversée, doit-on le cacher ou le montrer ?
- Maë : Je ne sais pas...
Après un petit moment de pause Maëline reprit la parole.
- Maë : C'est quand même bizarre qu'elle soit partie sans nous prévenir...
A ses mots Rubis se leva.
- Ru' : De tout de façon on ne peut rien décider tant qu'on est pas réunies, tu viens ? Dit-elle en lui tendant la main.
Elle la prit en souriant.
- Maë : J'ai une suggestion, puisqu'on a peu de chance de trouver Allie et qu'on n'a rien à faire pour l'instant, je me demandais si on devrait pas s'entraîner avec nos sortes de pouvoirs ?
- Ru' : On a pensé à la même chose ! S'écria-t-elle.
- Maë : Hé hé connexion ! Dit-elle en souriant.
Elles décidèrent de se rendre dans un lieu isolé où elles ne blesseraient personne. Elles descendirent très profondément sous terre en passant par un l'escalier menant aux catacombes. Elles s'arrêtèrent devant un mur juste avant d'atteindre le sous-sol où toute sorte de monstres et de prisonniers y résidaient. Rubis activa un levier et le mur bougea de façon à laisser une petite ouverture dans lequel on peut se faufiler. Personne ne s'y rendait à par les rats et les insectes.
- Ru' : Ça faisait longtemps !
- Maë : Et dire qu'on aurait jamais découvert cet endroit si Allie ne ce serais pas paumée... Comment a-t-elle fait pour atterrir là ?
- Ru' : Nan, comment on a fait pour LA retrouver ?! Dit-elle la main sur la figure.
- Maë : Beurk y a des toiles d'araignées !
- Ru' : Essaye de faire abstraction.
- Maë : Facile à dire !
- Ru' : Bon allez explique comment tu faisais avec tes pouvoirs ?
- Maë : Ah direct ! Même pas le temps de respirer avec toi.
- Ru' : Désolé, je suis juste surexcitée !
- Maë : Ben... Je suis pas vraiment sûr mais quand je ressentais le besoin d'aider ou quand je me mettais en colère, je sentais comme une énergie dans mon corps, il ne me restait plus qu'à la libérer...
VOUS LISEZ
Élément
ParanormalVivre normalement... Ont auraient bien aimées... mais le destin ne fait pas toujours ce que l'on veut.. Nous sommes trois ados, anormales... Nous sommes dans un monde autre que la terre, en tant que bonnes dans un château qui sert d'école pour des Ê...