CHAPITRE 1

155 8 2
                                    


Dans un monde inconnu des humains, peuplé d'êtres surnaturelles, se trouve un château donnant lieu à une école. Les personnes qui enseignent ou apprennent à l'intérieur sont considérés comme l'élite. Non seulement ils sont riches mais ils ont aussi des talents particuliers. Cependant, il existe aussi des personnes ordinaires aux services des élèves. C'est le cas de 3 ados qui n'ont rien demandé et qui sont là cause d'un malheureux coup de malchance.

- Nallia : Les filles, je m'ennuie !

- Maëline : Tu as raison, il n'y a rien à faire...

- Rubis : J'ai une idée les filles ! Et si on allait espionner le cours de potions !?

- Nallia : Tu lis dans mes pensées Rubis.

- Maëline : Même pas en rêve, on va encore se faire prendre !

- Nallia : Allez Maëline ! De toute façon qu'est-ce que tu veux qu'il nous arrive ?

- Maëline : Il pourrait nous renvoyer ou même pire nous éjecter du royaume... Je n'ai pas envie de prendre ce risque les filles !

- Rubis : Allez s'il te plait, il faudrait arrêter d'être toujours sage ! Transgresser une règle ne va pas te tuer !

- Nallia : De toute façon on est pas ici de notre plein gré, si ces vieux chnoques nous avaient pas emmené on n'en serait pas là ! Donc autant s'amuser un peu nan ?!

- Rubis : Et puis tu sais Maë, ... il y aura Mathéo !

- Nallia : Oh c'est fourbe, bien joué Rubis !

- Maë : Bon d'accord d'accord, vous avez gagné, mais c'est juste parce que je ne veux pas rester toute seule, telle que je vous connais vous l'auriez fait avec ou sans moi !

- Rubis : Ouii ! C'est partie !

- Nallia : Go !

Les trois jeunes filles se dirigèrent vers la salle de classe mais elles oublièrent un détail :

- Rubis : Heu... les filles, ils nous faudraient peut-être des uniformes non ?

- Nallia : Très bonne idée ça !

- Maë : Il y en a dans la buanderie centrale, venez !

Après être passé à la buanderie, les trois filles se dirigèrent enfin vers la salle de potions.

- Rubis : Les filles, il ne faut surtout pas se faire remarquer sinon on est morte !

- Nallia : Oui ne t'inquiète pas !

- Maë : Vas-y Ru' rentre en première !

- Ru' : Pourquoi moi ? j'ai la trouille, puis appelle moi Rubis quand on n'ait pas toutes les trois sinon on va encore se faire engueuler !

- Nallia : Ça suffit les filles, ne vous disputez pas, ça va attirer l'attention. Je rentre en première et vous me suivez compris !?

- Ru' : Oui compris Nallia ...

- Maë : Attendez les filles !

- Ru' : Quoi encore ?!

- Maë : Est-ce que... Est-ce que je suis jolie ?

- Ru' : Bah bien-s... Attend, c'est Mathéo c'est ça ? Haha tu es incorrigible, hahaha, mais oui tu es très belle !

- Maë : Nan pas du tout... je pensais juste que... que euh... j'étais mal coiffée !

- Nallia : Ouai c'est ça fait nous avaler ça !

- Maë : Mais c'est la vérité, vous ne me croyez pas ?

- Nallia, Ru' : Hum... nan !

- Ru' : Bon on va au fond où on reste ici quitte à se faire remarquer ?

- Nallia : Oui allons-y !


ÉlémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant