CHAPITRE 5

113 6 2
                                    

Elles se rejoignirent à la cantine avec plein de chose à se dire. Cependant, elles ne pouvaient pas car Félix écoutait et regardait tout leur faits et gestes.

Ru' : Allie tu vas tenir le coup ? Ça va faire toute une journée qu'on te sert à peine à manger.

Allie : Pour l'instant ça va t'inquiète.

Maë : Dis-le-nous si tu ne vas pas bien *chuchote* on s'arrangera pour te passer à manger.

Allie : Ouaip.

Ru' : *chuchote* Les filles, il nous faudrait un moyen de nous débarrasser de ce gars pour qu'il nous foute la paix.

Félix : La pause est finie au travail !

Elles se dirigèrent vers la salle qu'elles ont détruite.
Les dégâts étaient bien plus important quels pensaient. Les murs reliant les classes c'était écroulés sur le plancher qui ne résistait pas au choc. Résultat un gros trou de plusieurs mètres c'était formé et une dizaine de salles était détruites.

Allie : Ah ouai quand même...

Ru' : Je n'y crois pas...

Maë : Je suis déjà fatiguée avant même d'avoir commencée...

Ru' : Le plafond est instable, il peut s'écrouler à tout moment.

Maë : C'est dangereux faudrait appeler de vrai ouvrier.

Allie : Comme s'ils allaient le faire, ils s'en foutent de notre sécurité !

Félix : Taisez-vous ! Travailler maintenant !

Elles commencèrent à nettoyer les morceaux de verres, les débris et récupéra le plus de chose intacte. Félix partit un moment pour régler un problème.

Maë : Regardez ce que j'ai trouvé !

Allie : C'est quoi ?

Ru' : Une potion de révélation, nous en avons parlées en cours.

Maë : Elle peut nous révéler nos talents pour être plus précise.

Allie : Ça peut être drôle, on essaye ?

Ru' : Ça ne sert à rien c'est pour les êtres surnaturelles.

Maë : Ouai dommage...

Allie : Ça nous coûte quoi de l'essayer sur l'une de nous ?

Maë : Des ennuis...

Ru': Peut-être...

Un craquement se fit entendre.

Allie : Attention !

Nallia tira Maëline vers elle avant qu'elle se fasse percuter par une grosse partis du plafond qui s'effondra. La potion s'échappa des mains de Maëline,
Rubis essaya de l'attraper par réflexe mais le sol fragilisé s'écroula sous ses pieds. Nallia lui attrapa son poignet avant quel commença sa chute mortelle. Elle était maintenant suspendue dans le vide avec la potion d'une main et en tenant fermement la main de son amie.

Allie : On a eu chaud !

Ru' : Ne me lâche pas ! dit-elle en tremblant.

Allie : Je vais essayer... lâche la potion.

Elle la lança vers le haut et Maëline la récupéra.

ÉlémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant