Les trois filles étaient enfin réunies malheureusement pas dans les meilleures circonstances. Nallia regarda la pièce et essaya d'analyser la situation. Son regard se posa sur les vieux et on pouvait sentir la haine qu'elle éprouvait à ce moment-là.
- Allie : Qu'est-ce que ça veut dire ?! Lâcha-t-elle durement.
- Vieux n°2 : Et ben pour tout...
- Ru' : On est viré !
- Maë : Pour faire simple on est plus les bienvenues ici !
- Allie : Sérieusement...
- Ru' : Tu trouves que ça ressemble à une mise en scène ?
En effet, les lames pointées vers elles ne trompaient pas.
- Allie : Ok, ok. Est ce qu'on peut négocier ?
- Vieux n°3 : Tu as cru ?! Gardes ! Faites-leur comprendre par la force !
- Vieux n°1 : Quoi ?!
L'un des soldats se lança vers Maëline.
Nallia s'interposa vive comme l'éclair entre eux deux. Le bruit des lames qui s'entrechoquaient se fit entendre dans toute la pièce.
- Allie : Maë, je vous protège, essaye ton truc et toi Ru' ben...
- Ru' : T'inquiète, je me suis entraînée ! Dit-elle avec une once de fierté dans la voix.
- Maë : On a beaucoup de choses à se dire !
- Allie : Je te le fais pas dire !
Après avoir échangé ses quelques phrases, c'était un troupeau de soldats qui s'élançait vers elles.
Maëline se concentra et une faible barrière de vent repoussa les soldats. Ça facilitait largement la tâche à Nallia à les repousser.
Rubis avait un peu du mal, elle arrivait à envoyer des petites gouttes d'eaux qui ne servait à rien au début à par faire des flaques au sol, mais qui progressivement se mélangea à l'air de Maëline et créa un brouillard inattendu. Il était assez épais pour les camoufler.
Cette tactique non prévue semblait fonctionner, on voyait de plus en plus de soldats à terre, ils s'élançaient à l'aveugle dans le brouillard, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul en lice.
Un peu essoufflées, les filles se glissèrent par terre de soulagement.
Les vieux étaient choqués, la bouche grande ouverte, les yeux ronds et la langue pendu. Ils les regardaient incrédule.- Vieux n°1 : Deux.... Élément pri... maire... Eau et air...
- Vieux n°2 : Je n'en reviens pas !
- Vieux n°3 : Ggrrr !
Une idée germa dans l'esprit de Rubis.
- Ru' : Alors ? Vous voulez toujours nous virer. A ce qui parait les éléments primaires se manifeste une fois tous les dix millénaires. Ils sont donc très très rares et évidemment plus que puissant.
- Vieux n°2 : Et bien... En effet jeune fille, il n'existe que 4 éléments primaires et figure toi qu'on en détient déjà un dans cette école, mais on ignorait qu'il y en avait trois. Son regard resta appuyé sur eux deux.
- Vieux n°1 : On va avoir du mal à s'en remettre, à vrai dire depuis qu'on sait que l'élément de la terre est là dans notre époque nous sommes à la recherche des trois autres éléments depuis presque 16 ans. Je suis fière de vous avoir vous deux ici dans mon établissement, mesdemoiselles !
VOUS LISEZ
Élément
ParanormalVivre normalement... Ont auraient bien aimées... mais le destin ne fait pas toujours ce que l'on veut.. Nous sommes trois ados, anormales... Nous sommes dans un monde autre que la terre, en tant que bonnes dans un château qui sert d'école pour des Ê...