Lundi : Suffit d'un appel

13.5K 456 382
                                    

Hey,

Nous avons décidé d'écrire une série d'OS pour toute une semaine !

Nous espérons que cela vous plaira !

Talymm

****************

Pour la nième fois... Tikki tentait de convaincre Marinette.

« Lâche-lui un coup de fil Marinette. Tu peux simplement lui demander de t'aider en physique ou en chinois. Commence par cela, ça pourrait te mener ailleurs. »

« Mais Tikki, même au téléphone, je ne peux pas placer deux mots sans faire une bourde.»

« Ça ne coute rien d'essayer. Qu'est-ce qui pourrait bien arriver de si catastrophique?»

« Moi! »

« Allez Marinette, fais-toi confiance. Et si tu te transformais en Ladybug pour lui parler, ça te donnerait plus de courage. »

«Bon, d'accord.  Tikki, transforme-moi.»

Elle empoigna son téléphone et chercha le numéro du jeune homme d'une main. Après une grande respiration, elle appuya sur la touche.

Il fallut trois sonneries avant qu'il ne réponde... trois interminables sonneries.

« Bonjour! »

« Adrien? »

***************************************************************************

Adrien venait d'entrer dans sa chambre et de déposer son sac de sport quand il entendit son téléphone sonner. Une sonnerie : il fouillait dans son sac pour le trouver. Deux sonneries, il essaya un autre compartiment. Trois sonneries : il réussit à mettre la main dessus et sans prendre connaissance de son interlocuteur répondit.

« Bonjour? »

« Adrien? »

Il aurait reconnu cette voix entre mille.

« Ma Lady? »

***************************************************************************

De son côté Marinette passa de nerveuse à abasourdie. La réponse que lui avait faite le jeune homme l'avait prise de cours. Elle échappa un cri nerveux : « Chaton! »

Elle en échappa son téléphone qui s'écrasa en éclatant sur le sol.

**************************************************************************

Adrien entendit la bref et soudaine réponse de sa partenaire: "Chaton!", puis ce fût silence radio. Il consulta son téléphone et sursauta en apercevant la photo de Marinette sur l'écran.

Marinette... sa Lady? C'était sa voix, ça il en était certain et il venait définitivement de se vendre. Par la réaction de la jeune fille, il savait que c'était le cas, elle lui avait donner le surnom affectueux que lui réservait sa partenaire.

La surprise l'avait visiblement fait raccrochée. Mais elle allait rappeler, il en était certain. Sa Lady ne le laisserait pas en plan comme ça après une telle révélation. Pourtant, elle ne rappelait pas.

Les pensées d'Adrien se bousculaient dans sa tête. Était-elle déçue, choquée, peinée? Peut-être attendait-elle qu'il prenne les devants.

Il tenta de la rappeler. Aucune réponse. Cela n'augurait rien de bon.

Il lui envoya un message texte. Bon... plusieurs messages textes.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Semaine révélation ( OS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant