Samedi : Un baiser enfin

8.7K 450 411
                                    

Hey !

Nous vous remercions de nous avoir donné vos idées et pour aujourd'hui nous avons pris celle de ......




Suspense.....




@0koane qui nous avait demandé : "Un baiser enfin 2 ! 1 Avec ladrien Et l'autre Avec ladynoir ! Et ils reconnaissent la façon d'embrassé de l'autre". Nous avons un peu changé mais le contexte reste le même ! J'espère que se chapitre lui plaira !

Bonne lecture !

*****


Ils avaient pris l'habitude de se rejoindre tous les vendredis soirs pour discuter. Ladybug croyait que de se connaître un peu mieux (sans dévoiler leur identité), ne pourrait qu'améliorer leur travail d'équipe. Ils étaient assis au sommet de la tour Eiffe, à admirer paisiblement la ville lumière lorsque Chat noir osât poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de la soirée.

« Ma Lady. »

Elle ne détournât pas le regard de la vue magnifique devant elle alors qu'elle lui répondait. « Hmm? »

« Tu as déjà embrassé quelqu'un? »

Cette fois-ci, elle lui accordât toute son attention.

« Quoi? Mais pourquoi tu veux savoir ça? »

« Pour rien, comme ça. Impossible qu'une demoiselle aussi ravissante n'ait pas attiré l'attention de la gente masculine. »

« Tu dis n'importe quoi Chaton. »

« Alors? »

« Quoi? »

« Tu as eu ton premier baiser? »

Elle hésitait à répondre : pouvait-elle réellement considérer le bref échange lors de l'attaque du Dislocoeur comme étant son premier baiser? Même si elle essayait de se convaincre que ce n'était pas un baiser dans le vrai sens du terme, elle devait avouer que l'intention derrière le geste avait une connotation toute aussi romantique. Malgré qu'elle n'ait pas souhaité ce baiser, il lui avait semblé vital de s'exécuter, pour sauver Paris, mais aussi pour sauver son coéquipier, son chaton pour lequel elle avait des sentiments irrémédiablement puissants.

« Ma Lady? »

« Je ne saisis toujours pas pourquoi tu veux savoir ça. »

« Donc, c'est un oui. » Il eut l'air passablement déçu. « Bah, c'est déjà plus que moi alors. » Il essayait de sourire mais ne réussit pas à convaincre sa partenaire.

Ladybug était mitigée. Premièrement, elle était surprise d'apprendre que son charmeur de partenaire n'avait pas eu son premier baiser. Puis, elle se sentait coupable, elle n'avait jamais avoué à son compagnon qu'elle avait dû l'embrasser pour le libérer du sortilège. Si elle en était venue à la conclusion qu'effectivement, elle avait reçu son premier baiser, il serait injuste que Chat Noir ne puisse pas aussi prétendre avoir franchi cette étape importante de sa vie. De plus, elle détestait voir son partenaire aussi triste, cela ne cadrait pas avec sa personnalité. Pour que le félin soit aussi maussade, c'est que ça lui tenait vraiment à cœur.

« En fait Chaton... »

Il lui donnât alors toute son attention, une vive lueur dans les yeux, et elle regrettât presque d'avoir commencé.

Semaine révélation ( OS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant