Katr

2 0 0
                                    


Je suis en couple avec BbB. BbB m'a dit il y a quelque temps quelque chose de très mignon, comme quoi qu'il aimerait mon corps quoi qu'il arrive, que j'étais belle, que tout le monde le lui disait. J'avais même des abdos ! Qu'il m'aimait et que je devrais faire pareil.

BbB je t'aime, ça a failli marcher. Je me regardais dans le miroir et j'avais l'impression d'être tellement plus mince ! Oui j'avais des abdos, non ? En plus mes cuisses étaient musclées, n'est-ce pas ?

Sauf que ce n'est pas assez, idiote. Et tu le sais très bien. Voilà pourquoi tu ne montes plus sur la balance depuis un moment. T'as peur de la réalité hein ? Tu fais 10kgs de trop. Et avec ça tu continue de manger des desserts au chocolat, du pain, de te resservir en céréale le matin. Qui crois-tu tromper ? On se ressaisit Chikita ! Tu veux maigrir et tu sèches les cours d'athlétisme pour finir en train de manger du riz au curry à 22h ?! Non mais réveille-toi meuf, faut faire quelque chose là. On va travailler ensemble, je te soutiens ne t'inquiète pas. On va les perdre ces 10 putain de kilos. Tu seras mince et belle. Ces faux abdos recouverts de graisse vont dégager vite fait bien fait. Tes cuisses de cheval, adieu ! J'ai tout prévu pour toi ma chérie. On va y arriver. Pour toi, pour qu'on te foute la paix, pour plaire à BbB encore plus. Qui veut d'une baleine pour copine ?

Nouveau planning à appliquer le plus tôt possible : ne plus manger le midi et bien entendu, aucun gouté.

Le Lundi : systématiquement donner ta carte de cantine à ta soeur (lui dire que tu manges à la maison). Si tu restes au lycée pour raison x, tu as très exceptionnellement le droit de manger si le soir tu manges une salade (composition de la salade en fin de page).

Le Mardi : dire aux filles que tu as mangé plutôt avec d'autres potes mais rester avec elles le temps du repas si tu veux.

Le Mercredi : systématiquement donner ta carte à ta soeur. Pour faire plus réaliste, soit tu lui diras que t'as mangé une salade, soit tu jettes dans la poubelle en bas l'équivalent d'un repas.

Le Jeudi : systématiquement donner ta carte à ta soeur. Si tu restes au lycée : dire aux filles que t'as mangé avec d'autres potes à midi mais rester avec elle pendant leur heure de pose. Si tu rentres : même système que le mercredi.

Le Vendredi : dire aux filles que tu as mangé avec des potes & rester avec elles.

Repas à la maison en présence de ta soeur : diminuer les quantités, dire que tu n'as pas faim, que tu as grignoté entre temps, blablabla. La réserve de cochonnerie dans ta chambre doit disparaître.

Je te laisse manger les cookies milka de ta cachette. Les bonbons peuvent rester, tu auras droit à un bonbon à chaque fois que tu passeras une semaine en réussissant à te contrôler tous les jours. Attention ma fille, ça va être difficile, mais c'est toujours dur au début. Tu n'as PAS LE DROIT à l'erreur. Si tu te trompes, craques et manges alors que tu n'avais pas le droit tu seras punie. C'est pour ton bien ma Chérie, je sais que tu en es capable. On va y arriver.

Free SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant