Sink

0 0 0
                                    

Hello everyone ! I've been expecting, wasn't I ?

Je suis l'Autre, le fameux, l'unique ! Quoique. Peut-être que tout le monde a un « Autre » en soi. Qui sait ? Anyway.

J'ai du nouveau à vous raconter ! P' s'enfonce dans une lente dépravation... ou quelque chose comme ça. Le fait est que depuis le début de l'année scolaire, je suis dans une classe sans ma bande de pote officiel. Ceux avec qui je traine sont de bons potes, il n'y a pas de soucis, ils sont juste... plus « thug » que mes potes officiels. En gros c'est des tocos mdr. Mais je les aime bien quand même, ils sont sympas et hyper drôles blablabla.

Moi, « l'Autre » j'ai toujours A-DO-RÉ faire des bêtises. L'adrénaline et les conneries sont mes drogues. P' serait tellement « coincé » sans moi. Anyway. Ma bande de pote officiel est exclusivement composée d'enfant sage (mais dans le top des enfants sages, pas de soirée, pas d'alcool, de clopes, d'infractions ou d'entorse à un règlement quelconque). Que de frustration pour moi durant cette année de première ! J'avais la vie dure, mais c'était bon pour l'image de P'. Enfin bref, avec des fréquentations légèrement plus différentes cette année, mon manque de conneries se fait de plus en plus ressentir. Dans les moments de faiblesse de P' je m'imagine en train de fumer des choses pas très gentilles... si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai déjà eu à fumer en soirée ou juste avec mes potes du bled (c'est une autre histoire ça). J'ai déjà bu, déjà couché, etc. J'avais une vie pleine de rebondissements avant mon arrivée en France et mon année de première d'une platitude des plus exemplaires. Anywaaaaaay.

Ces derniers temps, on atteint des seuils d'anxiété intéressant mais anormaux. Intéressant parce que je ne suis définitivement pas du genre à stresser. Mais vraiment pas, jamais. Les études ne suivent plus trop. Je ne sais pas si ça se voit déjà dans les notes (probablement en maths) mais il est clair que je ne travaille pas assez. Mes deux « MAPLV » (svp dites moi que vous savez ce que ça veut dire, je me sentirais hasbeen sinon) sont des hypocrites, avec la première que je ne supporte plus tellement et la deuxième qui n'est pas très claire non plus. Mon couple va bien, même si le manque se fait ressentir. Quoique je suis peut-être en train de m'affaiblir à cause de BbB, je n'arrive pas à me contrôler suffisamment.

Voilà pourquoi et comment, en ces temps de troubles, j'ai désactivé l'application WhatsApp (que j'utilise pour parler avec BbB et mes potes du bled qui sont ceux qui sont le plus proche de moi aujourd'hui) et je me suis retrouvé au tabac en face de chez moi à acheter le nécessaire pour rouler.

Je ne compte pas devenir fumeur, ce serait gâcher tout le travail de P'. Mais j'ai bien droit à un petit vice, non ? Ça me fait du bien de prendre du temps pour moi (couper les ponts avec tout le monde pour un moment), d'avoir mon propre secret, un pied-de-nez à ma sœur.

Le principe est simple, on s'est mis d'accord avec P' : je rattrape mon taffe, je tire une taf. Facile, productif.

D'accord. Je dois reconnaître que c'était plutôt agréable. J'ai roulé ma première clope (« première » qui soit réellement à moi du début à la fin, aussi bien au niveau de l'achat que de la consommation) et je planais après deux tafes. C'était tellement bon, euphorique. En allant à mon stage de code dix minutes après, je sentais encore le fond de ma gorge complément excitée, en réclamant plus. C'était magnifique. Être seul, sans personne pour me juger, m'enfuir. Oh God.

Ma soeur passe le wk à Bordeaux. Je suis seul à partir de demain après-midi et ce jusqu'à dimanche. Oui, je vais travailler, c'est le but du jeu. Mais n'empêche, je sens que je vais bien m'amuser.

Free SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant